Problème avec E-Soph
zangtar
Messages postés
34
Statut
Membre
-
adriien Messages postés 55 Statut Membre -
adriien Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous ;)
Voili, si je viens vous écrire aujourd'hui c'est que j'ai un petit souci avec le site E-soph, voilà, j en'ai pas commandé chez eux, j'ai crée un compte
Et j'ai rgardé combien coutait l'objet en question (en l'occurence une tour à 72€ TTC frais de prot compris)
Ca reste à l'étape 3, au paiement que je n'ai pas fait, et l'étape 4 est la validation.
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en cours...
J'ai écris un mail de résiliation, pour prévenir ceci.
Dans les closes on lit qu'il y a 10€ de frais de préparation tout celà, mais je n'ai pas validé ma commande :s
Sauriez vous , pourriez vous pardon m'aider?
Je vous en remercie par avance :)
Bonne soirée à vous toutes et tous et encore merci d'avance ;)
Voili, si je viens vous écrire aujourd'hui c'est que j'ai un petit souci avec le site E-soph, voilà, j en'ai pas commandé chez eux, j'ai crée un compte
Et j'ai rgardé combien coutait l'objet en question (en l'occurence une tour à 72€ TTC frais de prot compris)
Ca reste à l'étape 3, au paiement que je n'ai pas fait, et l'étape 4 est la validation.
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en cours...
J'ai écris un mail de résiliation, pour prévenir ceci.
Dans les closes on lit qu'il y a 10€ de frais de préparation tout celà, mais je n'ai pas validé ma commande :s
Sauriez vous , pourriez vous pardon m'aider?
Je vous en remercie par avance :)
Bonne soirée à vous toutes et tous et encore merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème avec E-Soph
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
4 réponses
Non non je n'ai effectué aucun paiement ;)
Donc je vais attendre un peu et on va voir, si quelqu'un a déjà connu ce souci, c'est gentil ^^
Bonne soirée ou bonne nuit lol
Encore merci
Max
Donc je vais attendre un peu et on va voir, si quelqu'un a déjà connu ce souci, c'est gentil ^^
Bonne soirée ou bonne nuit lol
Encore merci
Max
Bonjour,
cette situation m'est deja arriver et il ne faut pas s'inquiété tant que tu n'as valider aucun paiment .
La lettre type de validation de commande s'envoi automatiquement avant la calidation du paiment mais n'as aucune suite ci celuis ci n'est pas effectuer ou pas valider par la banque.
coordialement
cette situation m'est deja arriver et il ne faut pas s'inquiété tant que tu n'as valider aucun paiment .
La lettre type de validation de commande s'envoi automatiquement avant la calidation du paiment mais n'as aucune suite ci celuis ci n'est pas effectuer ou pas valider par la banque.
coordialement