Que pensez-vous de Black Ops

Snakell -  
 jeandenancy -
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté Black Ops et voilà ce que j'en pense :

On va dire qu'au début j'étais un peu dégouté par les graphismes vu que ça fesait un an que je jouais sur MW2 ... Mais c'est entre WAW et MW2 donc ça reste + que correct :D Après quelques heures de jeux en multi/campagne voilà ma conclusion :

Donc points positifs :
- Campagne est trop cool (j'ai fais quelques missions)
- On peut jouer à 2 en ligne à partir de la même PS3 (inédit !)
- Mode Zombies + hard
- Certaines maps en multi sont mortelles !!!!! (sauf Nuketown et Hanoï)
- LE RETOUR DES CHIENS EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je jubile :)
- Mode de lecture de vidéos (en gros c'est la vidéo entière du match et je crois qu'on peut enregistrer des séquences ... A voir si qqn peut rép)
- Tu peux créer ton emblème et acheter des titres qui sont vraiment + beau que sur MW2 en + ça permet de montrer qu'on à la fibre artistique :D

Points négatifs :
- Graphisme un peu léger ... mais mieux que la plupart des autres jeux de guerres
- Pleins de sous menus quand on joue en ligne donc c'est chaud pour se repérer --' au début maintenant je gère ...
- Au début, en ligne, t'as l'impression de jouer avec des balles en mousse (sérieux tu vides un chargeur avant de le buter !) mais ça s'arange vers le lvl 13 (FAMAS qui déchire pas mal)
- Lance-patate de merde (mais puissance affaiblit) + RC-XD (que tout le monde prend, du coup t'en as au moins 5 dans la partie)

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez du dernier Callof, si vous ètes d'accord avec moi ... ou pas :)

A voir également:

10 réponses

sephirox Messages postés 30 Statut Membre 20

Bof bof bof , le jeu a pas mal de bonnes idées mais bien trop pauvre niveau jouabilité.
Comme dit au dessus " l'impression de balancer des balles en mousse", mais même au level 55 rien n'a changé depuis ma premiere impression des 5 premiers lv.
Ensuite un systeme de "respawn " mal géré, avec souvent des mecs que vous tuez( ou un autre ) et qui réaparaisse juste derriere vous ou même devant .
C'est les 2 principaux defauts que j'ai relevé .
Et sur xbox360 c'est parfois la galére pour trouver une partie a plusieurs .
Pour moi ( je dis bien pour moi!) ce jeu est une merde, malgrés les bonnes idées . Jeu rangé et va surement jamais ressortir ;) :::::> retour sur MW2
4
jjjooojjjooo

IL EST TROP BIEN =D
2
mimi 13

j'ai une connaissance qui y joue depuis un momen et il es geniale mais comme tous les jeux ya d poin negatif mais franchemen kon pe joué a deu en ligne c du jamais vu et franchemen jadore !!! :D je joue a callof depuis longtemps et je trouve ce jeu geniale comparé a certaint jeux
0
Snakell

Ca me rassure qu'il y est des gens qui apprécient au moins ce jeu qui est (très ?) réussi ! J'ai vu des critiques où ils s'arrètent sur le fait que les graphismes sont - bien que MW2. Il y a quand même beaucoup d'avantages sur ce nouveau COD !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snakell

Sinon qqn en sait un peu + sur comment enregistrer des clips vidéos à partir des parties que l'on a joué ("Mode Studio") ?
0
Snakell

Up SVP j'aimerais savoir si on peut vraiment prendre des séquences de matchs et si possible les ramener sur son ordi...
0
RORO78

je ne peut pa te rep pour linstant mais black ops est stylé sur tout larbalette et la campagne et le zombi sont exelent le seul poin negatif je pense se sont les graphism on dirai world at war sur ps2 pa super
0
darkness58

jtrouve kil arive pas a la cheville de modern warfare 2 en mm temp je juge beaucoup par rapor o graphique mais javou ke la campagne et bien par contre nivo multijoueur jprefere caremen mw2
0
jeandenancy

Je le trouve plus que moyen, les armes des cubains ne correspondent pas à l'époque, les voitures de polices sont aussi ridicules, les développeurs d'activision ferait bien de réviser leur histoire avant de s'y mettre, bref plein d'anachronismes et une histoire bidon, je ne sais pas ce que vaut le multi, je ne veux plus y jouer.
Vive MW2, et vivement MW3.
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Même si je ne l'ai pas, je l'adore, j'ai vu plusieurs vidéo, Multi, Solo et Zombie. J'ai pas trop aimé le Solo.
Mais le reste, de la bombe ! =)
-1