Arnaque ou pas?
marika60
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
J'était a la recherche de iphone 4 lorsque je suis tombé sur des lots de iphone pas cher 1000€ les 5.
J'ai envoyé un mail au grossiste qui ma demandé de faire un contre rembourssement en mandat cash, pour moi c'est non pas de mandat cash je lui répond que non mais pour le contre remboursement uniquement c'est ok.
ET LUI ME DIT QUE C'EST POSSIBLE PAR PAYPAL EST IL ME DONNE SON ADRESSE POUR PAYPAL. Je sais que paypal est sécurisé mais j'ai peur de tenté le diable.
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
J'était a la recherche de iphone 4 lorsque je suis tombé sur des lots de iphone pas cher 1000€ les 5.
J'ai envoyé un mail au grossiste qui ma demandé de faire un contre rembourssement en mandat cash, pour moi c'est non pas de mandat cash je lui répond que non mais pour le contre remboursement uniquement c'est ok.
ET LUI ME DIT QUE C'EST POSSIBLE PAR PAYPAL EST IL ME DONNE SON ADRESSE POUR PAYPAL. Je sais que paypal est sécurisé mais j'ai peur de tenté le diable.
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir,
pour moi ça sent l'arnaque et la contrefaçon,je ne me lancerait jamais dans un truc pareil
Eric
pour moi ça sent l'arnaque et la contrefaçon,je ne me lancerait jamais dans un truc pareil
Eric
Si je ne me trompes pas, avec paypal c'est le paiement qui est sécurisé mais pas le produit, ni la livraison ni le sérieux du vendeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui voudrait des iPhone a 1000 € sans abonnement ??? C'est sur sa sent la contrefaçon donc d'accord avec ricco114 .