Problème apple mobile device sur iphone 4!!!

ian187 -  
 Justin -
Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs forums mais en vain... Je viens d'avoir un iphone 4 mais impossible de le connecter à itunes sur mon pc ( je suis sous windows vista ), et lorsque je me connecte à itunes le message suivant apparait "itunes requiert une version plus récente d'apple mobile device support. veuillez désinstaller apple mobile device support et itunes, puis réinstaller itunes"
j'ai désinstallé une bonne dixaine de fois itunes et apple mobile device et rien n'y fait, j'ai biensur été dans "services" mais apple mobile device est bien sur "démarré" et type de démarrage sur "automatique" !!! je ne comprends vraiment pas d'où vient le souci...
Si l'un d'entre vous a eu le même problème que moi et a reussi a le résoudre je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

rgaret Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaie de désinstaller Itunes et apple mobile device support, puis vas dans windows -> éxecuter -> regedit.exe

Dans regedit.exe, vas dans édition puis rechercher. tapes apple mobile device support.
Quand la recherche est terminée, fait un clic droit sur la clée qui a été sélectionnée et clique sur supprimer
Ensuite, réinstalle Itunes.
J'ai eu le même problème sur mon Ipod Touch et maintenant ça marche.
Bonne chance
3
mk

Exactement le meme probleme...
0
rgaret Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais fait bien attention à ne supprimer aucune autre clé sinon tu peux bousiller ton PC
0
ian187

Bonsoir,

Merci pour les conseils je vais essayer et vous dire ce qu'il en est
0

de rien, j'espère que ça marchera
0
ian187

J'ai essayé mais rien n'y fait... Merci quand même pour ton aide c sympa !
0

as-tu fait les mises à jour???
Pour vérifier, vas dans windows -> rechercher -> tape: apple software update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justin

J'ai eu un pb avec mon iphone 3gs lors de la mise à jour. J'ai réussi a débloquer mon iphone en me connectant sur itunes mais sur un autre pc qui n'avait pas fait la mise à jour.
Ensuite j'ai du restaurer mon iphone, puis je l'ai rebranché sur mon pc et la tout refonctionne.
PB: la restauration efface tout!
0