GTA 4 me manque j'uste un CD !!!!
trystan
-
trystan -
trystan -
Bonjour,j'avais GTA 4 puis on me la désinstaler puis on a pomer les CD :(
et puis j'en ai trouver un autre (le 2 éme ) mais pas le CD 1 et inpssible de remétre la main sur se CD
alors ma queston c si on peut télécharger GTA 4 s'il me manque le CD n°1 merci a vous tous !!!!!
et puis j'en ai trouver un autre (le 2 éme ) mais pas le CD 1 et inpssible de remétre la main sur se CD
alors ma queston c si on peut télécharger GTA 4 s'il me manque le CD n°1 merci a vous tous !!!!!
A voir également:
- GTA 4 me manque j'uste un CD !!!!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Sinon solution à tester :
Ajouter le clé du jeu sur Steam puis voir si il te propose de le télécharger ça peut peut être marcher perso je n'ai jamais essayé d'ajouter un autre jeu que ceux achetés sur Steam.
Ajouter le clé du jeu sur Steam puis voir si il te propose de le télécharger ça peut peut être marcher perso je n'ai jamais essayé d'ajouter un autre jeu que ceux achetés sur Steam.
pas forcément, si le mec est prévoyant, il a conservé la preuve d'achat, auquel cas il peut se faire renvoyer le cd, généralement pour le prix du port (soit 5-10 euros, beaucoup moins cher que racheter le jeu)
(bon, je suis conscient, si il arrive à perdre un cd, le ticket de caisse, ça fait longtemps que le chient l'a mangé)
(bon, je suis conscient, si il arrive à perdre un cd, le ticket de caisse, ça fait longtemps que le chient l'a mangé)