A voir également:
- Forum telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
17 déc. 2005 à 15:13
17 déc. 2005 à 15:13
salut
si ces des chansons ou des films soumis au copyright tu ne trouveras pas d'aide sur ce site ... c'est contraire à la charte
si ces des chansons ou des films soumis au copyright tu ne trouveras pas d'aide sur ce site ... c'est contraire à la charte
Pas conseillé, c'est illégal :-)
Si tu proposes la sources, tu es sûre d'être dedans. Propose plutôt un lien "externe à ton site" sur une source existante (le lien est lui, légal) ;-)
Si tu proposes la sources, tu es sûre d'être dedans. Propose plutôt un lien "externe à ton site" sur une source existante (le lien est lui, légal) ;-)
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
17 déc. 2005 à 17:54
17 déc. 2005 à 17:54
sur une source existante (le lien est lui, légal)
Il faut encore que la cible du lien ne soit pas soumise à un ou des copyright. Sinon, c'est du libre-téléchargement de fichiers sous copyright, et c'est illégal.
Il faut encore que la cible du lien ne soit pas soumise à un ou des copyright. Sinon, c'est du libre-téléchargement de fichiers sous copyright, et c'est illégal.
Négatif, c'est là qu'on couillonne tout le monde.
Le lien reste légal si tu proposes la page qui permet le téléchargement. La source est dispo sur le web (légale ou non, tu t'en fous. Tu n'es pas responsable du contenu du site d'un autre).
C'est celui qui propose la cible illégale qui est dedans (détention de fichiers et proposition publique sans accord de redistribution).
Toi tu tires un lien parce que la cible existe, sans plus. Tu ne détiens rien et tu ne propose rien ;-)
Le lien reste légal si tu proposes la page qui permet le téléchargement. La source est dispo sur le web (légale ou non, tu t'en fous. Tu n'es pas responsable du contenu du site d'un autre).
C'est celui qui propose la cible illégale qui est dedans (détention de fichiers et proposition publique sans accord de redistribution).
Toi tu tires un lien parce que la cible existe, sans plus. Tu ne détiens rien et tu ne propose rien ;-)
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 331
>
king
17 déc. 2005 à 18:33
17 déc. 2005 à 18:33
Bon, si tu le dis, à ses risques et périls quand-même. Perso je ne jourait pas avec la loi comme ça et pour un truc aussi stupide, mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meri a vous j'etais pas encourant car quand quand je l'ai vue je coryais que c'eté légal mais bon .
On laisse tomber merci comme meme.
On laisse tomber merci comme meme.