Telechargement depuis un forum?

Fermé
miss_master_info - 17 déc. 2005 à 15:11
 king - 17 déc. 2005 à 20:53
salut
je vais vous expliquer mon problème
un jour j'ai visiter un forum ou ily'a avait des telechargment (depuis ce forum la) alors j'ai cliquer et une nouvelle page c'est ouvert (c'est ecrit uploading : j'ai pas compris) et quand tu clique sur une chanson c'est media player qui s'ouvre.
Moi j'ai des chanson mp3 sur mon dque dur et j'ai mon forum alors jeveux mettre pareil des chanson ou des films a télécgarger depuis mon forum comment le faire svp.
Merci d'avance a vous tous.
bon weekend.
A voir également:

6 réponses

LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
17 déc. 2005 à 15:13
salut

si ces des chansons ou des films soumis au copyright tu ne trouveras pas d'aide sur ce site ... c'est contraire à la charte
0
Pas conseillé, c'est illégal :-)

Si tu proposes la sources, tu es sûre d'être dedans. Propose plutôt un lien "externe à ton site" sur une source existante (le lien est lui, légal) ;-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
17 déc. 2005 à 17:54
sur une source existante (le lien est lui, légal)
Il faut encore que la cible du lien ne soit pas soumise à un ou des copyright. Sinon, c'est du libre-téléchargement de fichiers sous copyright, et c'est illégal.
0
Négatif, c'est là qu'on couillonne tout le monde.
Le lien reste légal si tu proposes la page qui permet le téléchargement. La source est dispo sur le web (légale ou non, tu t'en fous. Tu n'es pas responsable du contenu du site d'un autre).

C'est celui qui propose la cible illégale qui est dedans (détention de fichiers et proposition publique sans accord de redistribution).

Toi tu tires un lien parce que la cible existe, sans plus. Tu ne détiens rien et tu ne propose rien ;-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331 > king
17 déc. 2005 à 18:33
Bon, si tu le dis, à ses risques et périls quand-même. Perso je ne jourait pas avec la loi comme ça et pour un truc aussi stupide, mais bon...
0
Ben c'est la loi qui le dit, pas moi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss_master_info
17 déc. 2005 à 20:50
meri a vous j'etais pas encourant car quand quand je l'ai vue je coryais que c'eté légal mais bon .
On laisse tomber merci comme meme.
0
Note que ça peut être légal, ça dépend de la légalité de la source, si tu as la licence de redistribution, ça devient subitement légal, même si tu héberges.
0