Probleme hp

Fermé
valdu13110 - 15 nov. 2010 à 11:56
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 15 nov. 2010 à 12:19
Bonjour,

je viens de lire pas mal de probleme au sujet des ordinateur hp je voulais juste vous dire que pour tous probleme je vous conseille de contacter Mme JIHEM du service de reclamation qui s'est occuper de mon cas merveilleusement je vous la recommande car elle s'occupe très bien et ne vous laisse pas tomber voilà il y a deux moi j'ai acheter un ordinateur compaq hp il est tomber en panne au bout de 8 jours et auchan a refuser de me le reprendre car j'avais jetter l'emballage j'ai contacter hp et il sont venu le recuperer très vite au debut il m'ont dit qu'il voulait le reparer disque dur defectueux mais au bout d'un mois j'en ai eu mare d'attendre et j'ai demander le remboursement de ma colonne
du coup du service technique je suis passer au service reclamation et là Mme JIHEM qui a su trouver la solution de plus elle m'a echanger mon ordi avec un ordinateur plus cher (offre commercial pour le temp d'attente). je viens de reçevoir mon nouveau materiel et je suis très contente.
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
15 nov. 2010 à 12:19
Merci pour le tuyau !
0