Fusionner deux partitions

Résolu
Utilisateur anonyme -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon proleme
j ai un lecteur D de 150go et un lecteur C de 10go
je voudrais avoir un seule lecteur C de 160go
merci d avance pour vos reponses

6 réponses

Utilisateur anonyme

partition magique

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=zBp&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=M5XgTIXAFIqphAepoc24DQ&ved=0CBoQvwUoAQ&q=partition+magique&spell=1&gws_rd=ssl mais attentionsa peux te faire tout perdre des donne ou si tu formate et reinstale windows la aussi u peux le faire
0
Utilisateur anonyme

ok je regarde merci
0
Utilisateur anonyme

autre probleme bootmgr is missing
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/12667-fusionner-deux-partitions

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci tiens comment sa va ?c est pas la premiere fois que tu me viens en aide
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ça vas bien ,
0
Utilisateur anonyme

oui super et toi?tu joues toujours au poker?
0

oui c est en fr maintenant ^^
0
Utilisateur anonyme

moi jai laisser tomber pour l instant!!je suis a fond dans l apprentissage informatique
0
Utilisateur anonyme

je peu utiliser le cd ubuntu pour gparted sa m evitera dele telecharger non?
0

je les jamais fait ?
0
Utilisateur anonyme

bon je vais faire plutot comme tu ma dit
0