Probleme de connection wifi
walou
-
louis. Messages postés 63 Statut Membre -
louis. Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis de connections wifi que je ne parviens pas à résoudre :
j'ai windows xp sur un pc portable et quand je veux me connecter au wifi ca me dit que je suis connecté sauf que je ne parviens pas utiliser le net.
J'ai déjà cherché sur diverses aides windows et sur le web, sans succès. Les autres utilisateurs du réseau voient mon pc connecté comme les autres, mais ça fonctionne très bien chez eux. J'ai tenté de remettre mes paramètres internet par défaut, sans résultat.
Puisque une image vaut mieux que des mots :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
S'il y a besoin de précision pour résoudre mon probleme n'hésitez pas a me demander. Merci pour votre aide
j'ai windows xp sur un pc portable et quand je veux me connecter au wifi ca me dit que je suis connecté sauf que je ne parviens pas utiliser le net.
J'ai déjà cherché sur diverses aides windows et sur le web, sans succès. Les autres utilisateurs du réseau voient mon pc connecté comme les autres, mais ça fonctionne très bien chez eux. J'ai tenté de remettre mes paramètres internet par défaut, sans résultat.
Puisque une image vaut mieux que des mots :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
S'il y a besoin de précision pour résoudre mon probleme n'hésitez pas a me demander. Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
En général sur les portable il y a un petit bouton pour coupé la réception wifi cherche sur tout ton ordi (sauf clavier)
Non c'est pas ca tu pense bien ^^
En faite on est en colocation dans une maison a 4 on a chacun un pc mais le petit nouveau avec son pc portable ca ne marche pas ?! Pourtant ca lui dit qu'il est connecté.
On a bien rentré la clé et tout comme on fait d'habitude mais ca veux pas.
Aidez notre coloc a geeker de nouveau svp
En faite on est en colocation dans une maison a 4 on a chacun un pc mais le petit nouveau avec son pc portable ca ne marche pas ?! Pourtant ca lui dit qu'il est connecté.
On a bien rentré la clé et tout comme on fait d'habitude mais ca veux pas.
Aidez notre coloc a geeker de nouveau svp