Problème lors de l'execution de serious sam 2

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
salut
je viens d'achetrer serious sam 2, installation ok mais quand je veux le lancer ia un ecran noir puis le message suivant :

GfxAPI error:
(Direct3D) Support manquant pour les vertex shaders.

une idée ???
ma config : win xp pro, carte graphique : nvidia gefroce 2, carte son : creative sound blaster live!.

merci d'avance
Etienne
A voir également:

14 réponses

xclowee

svp j'ai perdu ma cd key pour le jeu serious sam 2 et j'aimerai me l'envoyer car mon petit frere eut tellement y jouer

merci de votre reponse d'avance
3
Sweeeeeeeeeeeeeeech

Hey svp ! J'ai acheté serious sam 2 sans son cd key ! Vous pouré me la donné svp !
le cd key quon il demande :
veuillez inscrire le cd key inscrit au dos de votre manuel !
et voila ouuuuuuuups jé pas de manuel ! mercoi d'av
3
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre 12

Moi g un probleme, je l'ai lancer une fois et j'y ait jouer et puis la deuxieme il me faisait un semblant de lancement et puis il revient au bureau et pas de message.
2
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

svp repondez !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

SVP !!!
0

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!
0
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138

Bonsoir,

ta Geforce2 ne doit pas etre compatible avec Sérious Sam 2

Tchao !

0

merci pour ta reponse mais n'existe t il pas un patch ou quelquechose pour que sa marche ?
0

up
0
dudul

mes le pilote a jours
0
yoyo

slt g le meme probleme, mais moi c pas de compatibilité des textures cube-map????
ta trouver comment faire pour joué a ss2??????
0
ahahahahahaha1999

salut!!! voila ce que me dit l'ordinateur: permission denied
0
kawa750_

Bonjour à vous pardonnez moi du derrangement, là je suis completement bloqué et je tire la sonnette d'alarme.
Peut être que quelqu'un pourrais me donner un coup de pousse.
J'ai depuis plusieurs moi un serveur dédié qui tournait pas mal jusqu'a il y a 2 jours.
En effet j'ai une webradio j'ai acheté une licence sam qui tourne depuis 10 mois déjà car avant j'étais chez un hébergeur straemming.
Je difuse donc avec sam broacaster et shoutcast. Et donc depuis deux jours j'ai cette erreur :
encoder 2 warning encoding resumed
et dessous :
unable to send data fast enough. Encoding paused untill buffer clears
quelqu'un aurait t'il une idée peut être ma configuration serveur ou je ne sais pas mais le fait est que je ne peux plus difuser en directe puisque tout ce mets en erreur.
Je vous remercie de tout coeur de votre aide
que c'est dur d'être novice dans ce monde virtuel lol.
Bonne continuation à tous et bon courage.
0