Message sur msn

Fermé
Sisi - 14 nov. 2010 à 23:27
 Nrv666 - 31 déc. 2010 à 11:10
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certaines fonctionnalités risques d'être désactivés en raison d'un problème de connexion"

Quelqu'un saurait-il ce que celà signifie ? c'est la première fois que j'ai ce message là qui apparait.

Merci de votre aide.

27 réponses

Bonjour il faut seulement cocher dans sécurité : Autoriser l'affichage des lien dans la fenêtre de conversation .... et cela élimine le message en rose qui dit :
Vous pouvez encore discuter, mais certaines fonctionnalités risquent d'être désactivées en raison d'un problème de connexion.
0
Moi j'ai essayé tout ce que vous dites mais j'ai toujours ce satané message !!!!!!
0
je voulais juste savoir pourquoi maintenant on ne peut plus utiliser le mic et la cam separé, merci
0
Super Merci,
cela faisait pas mal de temps que le message s'affichait sans trouver de solution.
0
Bonjour,
En fait il faut seulement faire le contraire, c'est à dire décochez dans sécurité : Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation .... et cela élimine le message en rose qui dit :
Vous pouvez encore discuter, mais certaines fonctionnalités risquent d'être désactivées en raison d'un problème de connexion.
Cela est effectivement du à un virus qui se sert de cette faille pour se faire propager sur WLM. Donc : décochez dans sécurité : <gras>Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation .... cliquez sur appliquer puis déconnectez vous et reconnectez vous, voilà.
Bonne journée...
Tataillet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait celà mais le message reste toujours
0
Bonjour!

En ce moment, circule une «pseudo-infection» de msn, enfin, ce n'est pas une réel infection. Cette «pseudo-infection» est caractérisée par l'envoi de liens comme les infections standard msn, à la différence que ces liens sont envoyés lorsque vous êtes en hors ligne, voir forçant la déconnexion de la session (connecté à un autre pc). Ce soucis, généralement n'apparait pas si vous essayez une autre adresse msn sur le pc.

Afin de régler ce soucis, il vous suffit tout simplement de changer le mot de passe de votre adresse msn

Cette infection doit résulter de la saisie du mot de passe sur une page de pishing ou un mail de pishing, vous pouvez d'ailleurs consulter les infections de pishing à cette adresse
0
Je rappel que j'avais le même problème,j'ai tt simplement changer mon mot de passe msn et le message a disparu apres m'etre reconnecter
0