Partage de Connexion Internet
Davy14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nono-games Messages postés 74 Statut Membre -
nono-games Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Pour connecter ma Xbox360 à mon PC qui est sous XP SP3, j'ai besoin d'activer le partage de connexion internet, mais quand je l'active, sa me coupe la connexion à internet.
Comment faire pour pouvoir activer le partage de connexion internet sans que ma connexion se coupe ? Merci d'avance.
Pour connecter ma Xbox360 à mon PC qui est sous XP SP3, j'ai besoin d'activer le partage de connexion internet, mais quand je l'active, sa me coupe la connexion à internet.
Comment faire pour pouvoir activer le partage de connexion internet sans que ma connexion se coupe ? Merci d'avance.
9 réponses
-
-
-
tu as un bouton sous ta live box, tu doit cliquer dessus en même temps que tu fais la connection :) j'ai eu le même problème.
-
Le bouton d'association ? J'ai déjà essayer.
J'ai activé le partage de connexion, j'ai appuyé sur le bouton d'association de ma livebox et j'ai lancé la connexion sur ma xbox, mais sa n'a pas marché. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est la connexion au réseau local ou il faut activer le Partage de connexion internet ?
-
Hum .... si je me souviens bien c'est le partage de connexion internet. mais souvent le live box déconne et tu as peut être ce souci.
-
Bon, mon problème est résolu.
Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qu'il veulent la solution, j'ai tout simplement coché la case pour le partage de connexion internet à un certain moment et ma connexion ne s'est pas interrompue. Et sa fonctionne niquel.
Ps : Merci nono-games d'avoir répondu a mes questions ;) -
de rien, c'est fais pour ça le forum, pour répondre a tes questions. au faite bon jeu avec ta Xbox.