Partage de Connexion Internet
Davy14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nono-games Messages postés 74 Statut Membre -
nono-games Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Pour connecter ma Xbox360 à mon PC qui est sous XP SP3, j'ai besoin d'activer le partage de connexion internet, mais quand je l'active, sa me coupe la connexion à internet.
Comment faire pour pouvoir activer le partage de connexion internet sans que ma connexion se coupe ? Merci d'avance.
Pour connecter ma Xbox360 à mon PC qui est sous XP SP3, j'ai besoin d'activer le partage de connexion internet, mais quand je l'active, sa me coupe la connexion à internet.
Comment faire pour pouvoir activer le partage de connexion internet sans que ma connexion se coupe ? Merci d'avance.
A voir également:
- Partage de Connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
9 réponses
tu as un bouton sous ta live box, tu doit cliquer dessus en même temps que tu fais la connection :) j'ai eu le même problème.
Le bouton d'association ? J'ai déjà essayer.
J'ai activé le partage de connexion, j'ai appuyé sur le bouton d'association de ma livebox et j'ai lancé la connexion sur ma xbox, mais sa n'a pas marché.
J'ai activé le partage de connexion, j'ai appuyé sur le bouton d'association de ma livebox et j'ai lancé la connexion sur ma xbox, mais sa n'a pas marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum .... si je me souviens bien c'est le partage de connexion internet. mais souvent le live box déconne et tu as peut être ce souci.
Bon, mon problème est résolu.
Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qu'il veulent la solution, j'ai tout simplement coché la case pour le partage de connexion internet à un certain moment et ma connexion ne s'est pas interrompue. Et sa fonctionne niquel.
Ps : Merci nono-games d'avoir répondu a mes questions ;)
Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qu'il veulent la solution, j'ai tout simplement coché la case pour le partage de connexion internet à un certain moment et ma connexion ne s'est pas interrompue. Et sa fonctionne niquel.
Ps : Merci nono-games d'avoir répondu a mes questions ;)