Partage de Connexion Internet

Davy14 Messages postés 5 Statut Membre -  
nono-games Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Pour connecter ma Xbox360 à mon PC qui est sous XP SP3, j'ai besoin d'activer le partage de connexion internet, mais quand je l'active, sa me coupe la connexion à internet.
Comment faire pour pouvoir activer le partage de connexion internet sans que ma connexion se coupe ? Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

nono-games Messages postés 74 Statut Membre 3

Tu as quoi pour internet? Live box, free ... ??
0
Davy14 Messages postés 5 Statut Membre

Une livebox.
0

tu as un bouton sous ta live box, tu doit cliquer dessus en même temps que tu fais la connection :) j'ai eu le même problème.
0

Le bouton d'association ? J'ai déjà essayer.
J'ai activé le partage de connexion, j'ai appuyé sur le bouton d'association de ma livebox et j'ai lancé la connexion sur ma xbox, mais sa n'a pas marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre, moi ça marche ....
0

C'est la connexion au réseau local ou il faut activer le Partage de connexion internet ?
0

Hum .... si je me souviens bien c'est le partage de connexion internet. mais souvent le live box déconne et tu as peut être ce souci.
0

Bon, mon problème est résolu.
Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qu'il veulent la solution, j'ai tout simplement coché la case pour le partage de connexion internet à un certain moment et ma connexion ne s'est pas interrompue. Et sa fonctionne niquel.

Ps : Merci nono-games d'avoir répondu a mes questions ;)
0

de rien, c'est fais pour ça le forum, pour répondre a tes questions. au faite bon jeu avec ta Xbox.
0