Probléme OpenVPN
polzy
Messages postés
80
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche a monter un VPN ( server et client ) et avoir le choix du port, j'ai essayé OpenVpn mais j'ai des problèmes dessus et je suis pas très doué de ce coté là..
Existe t'il un logiciel pour configurer un VPN et son port sous windows 7 ?
Merci.
EDIT : Mon serveur et client marche maintenant bien, ils peuvent ce ping entre eux, mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon client.
J'ai cherché sur google mais la plupart des postes sont très vieux, ou sinon ils sont sur linux..
Mon serveur tourne sur windows 7, j'ai ouvert mes ports et aussi le pare-feu.
Merci.
Je cherche a monter un VPN ( server et client ) et avoir le choix du port, j'ai essayé OpenVpn mais j'ai des problèmes dessus et je suis pas très doué de ce coté là..
Existe t'il un logiciel pour configurer un VPN et son port sous windows 7 ?
Merci.
EDIT : Mon serveur et client marche maintenant bien, ils peuvent ce ping entre eux, mais le problème c'est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon client.
J'ai cherché sur google mais la plupart des postes sont très vieux, ou sinon ils sont sur linux..
Mon serveur tourne sur windows 7, j'ai ouvert mes ports et aussi le pare-feu.
Merci.
A voir également:
- Probléme OpenVPN
- OpenVPN - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nordlynx vs openvpn - Guide
- Les VPN : parmi les 9 solutions efficaces pour masquer votre IP en 2025 - Guide
- Les meilleurs VPN 2025 : quel service choisir pour protéger vos données ? - Guide
- Openvpn udp ou tcp - Guide