Remmetre la wii en état original.

Fermé
Tsyko789 - 14 nov. 2010 à 15:47
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 18 nov. 2010 à 20:33
Bonjour,
Petite introduction:
J'ai une wii. elle est hackée (je l'avoue). Avant, je jouais a tout les jeux que je téléchargais. Mais j'ai tellement hacké ma wii, que le hack ne fonctionne plus. et il y a quelque petit probleme depuis... (Quelque petite strayure qui apparait a l'ecran ou fines lignes verticale qui reste a peine une seconde et qui revient toute les demi seconde)...
Je sais que je merite ce qui arrive mais...

Ce que j'aimerai, c'est pouvoir remettre tout les fichiers system a leur point initial. Supprimer tous les fichiers hacké... Bref, la remettre comme quand je l'ai acheté.

Est-ce que l'un de vous aurai une idée? Une solution? Un tuto? Un lien? ...

Merci d'avance.
Bye
A voir également:

3 réponses

Snokers Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 49
14 nov. 2010 à 15:50
Assume ce que tu as fait sinon revend ta Wii (de préférence a la brocante c'est la ou les gents ne regarde pas si elle marche ou si elle a des problèmes ) et rachète la en occasion ou neuf comme tu veut.
0
Si c'etait aussi simple, je l'aurais deja fait...
0
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 49
18 nov. 2010 à 20:33
Balors fait le car tu peut arnaquer trop de gents comme ça.
0