Cal of duty black ops zombi nazi map

tunsi23 -  
 yusuf -
Bonjour,

j'aimerai savoir quel est lo code pour ps3 pour avoir la mab avec Kennedy :) merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

llez sur l'ordi et vou Tape 3ARC UNLOCK

Fau ke tu te det(ache de la chaise ak les TOUCHE R2 L2 et tu vous a
7
RORO78

a tu fini la campagne car il me semble ke si tu termine la campagne tu deblok une map
2
REMI

JE SER SA MER IL A UN COD SUR UN ORDINATEUR ANSORTEN DU SIGE AN A PILLAN PLUSEUR FI SUR L 2
0
Jaegger

MDR trop fort excellent a se pisser dessus !!!!!!!!
0
f3443

euh elle est naze les dernier map zombie (taper le code Doa dans l'ordinateur pour avoir les maps)
0
miguel

Bonjour ; cheres joueurs de call of je cherche a crée un groupe sur ps3 pour atomiser les zombies mon records perso c 25 manches je connai des tecniques pour aller loin ms il me fau des bons joueurs alors svp ajouter moi comme ami mon id en ligne c : Miguel-The-Boss
0
timmy60 Messages postés 9 Statut Membre

ok je vais te maitre parcrque je suis un debutent mais a deux j'ai étée au niveau 16
0
JENNA51

salut une foit devant le tableau campagne zombie ect tu fait r2 l2 plusieur foit tu te leve et derriere toi deux ordi tape dans un doa ou dao et l autre 3ARC UNLOCK voila et si je peut etre renseigné pour avoir les carte du 5 sa serait pas mal jai un code mais sa marche pas 8LCR GGN7 2LTJ ET pour des joueur de zombie j suis la ID jenna51
2
titi003

sur le menu ou tu voie les mode de jeu tu te detache en apuyant sur l2 et r2 tu va sur l ordi ki est derriere toi et tu tape 3arc hunter et sa doi marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetdream007

tu termine a campagne et tu debloque "five"
1
Rayandu28

Bonjour

Il faut que tu termine le mode campagne si je me trompe pas de map elle s'apelle "FIVE".
1
romain

tu te leve avec l2 et r2 plein de fois tu fe le tour de la tele et tu va vers un ordinateur et tu tape 3 arc unlock
1
sgt.duty

Mwa ausssi
0
vince97

ya po de code il faut ke tu finnise la campagne
0
a-andre-a13

3arc unlock (c mon pseudo an ligne) =)
0
tony

3arc unlock
0
chameau

il fo finir le jeu
0
yusuf le boss

tu mets 3arc unlock et ta five (map avec kenedy) puis dead ops arcade (jeu ki dechire)
0
robin

tape care triangle en meme temps a la troisieme manche et tu poura voler
0
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

sérieux ?!
0
sofiene-54

c nimp c un mytho
0
timmy60 Messages postés 9 Statut Membre

XD domage que ses pas vraie