Problème d'installation avec les sims 3
selena90
-
Gamer352 Messages postés 5 Statut Membre -
Gamer352 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes dans l'installation des sims 3.
En fait, je l'avais déjà installé sur mon ordinateur, et lorsque je le mettait en marche, on me disait que j'utilisais le jeux sur plusieurs comptes Windows différents. On me disait de désinstaller et de réinstaller le jeux, ce que j'ai fait, et maintenant je ne peux plus le réinstaller. Le lecteur ce met en route, puis plus rien, l'écran pour installer le jeux ne s'affiche pas.
Si vous pouviez m'aider ça serait bien ^^
Je rencontre des problèmes dans l'installation des sims 3.
En fait, je l'avais déjà installé sur mon ordinateur, et lorsque je le mettait en marche, on me disait que j'utilisais le jeux sur plusieurs comptes Windows différents. On me disait de désinstaller et de réinstaller le jeux, ce que j'ai fait, et maintenant je ne peux plus le réinstaller. Le lecteur ce met en route, puis plus rien, l'écran pour installer le jeux ne s'affiche pas.
Si vous pouviez m'aider ça serait bien ^^
A voir également:
- Problème d'installation avec les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, ça ma Fait sa aussi mais moi C'était parce-que je n'avait plus assez de place sur mon PC, en sachant que les "Sims 3" prend beaucoup de place. Voila maintenant J'espère que sa va pouvoir t'aider.
Bonne Journée
Gamer352
Bonne Journée
Gamer352
selena90
Non j'ai encore de la place, et puis comme le l'avais désinstallé, je devrai avoir la place pour le réinstaller non?
Gamer352
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui normalement, moi ces se qui c'était passé Pourtant. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
selena90
oui, j'ai vérifié et j'ai beaucoup d'espace libre dans mon disque dur (environ 57 Go, et le jeu fait 5.55Go donc voila). Sinon, (bon je suis pas sure que ca soit une bonne chose) je suis en train de télécharger mon jeux a partir de EA Dowload Manager. Peut être que ça pourrait marcher..
Gamer352
Messages postés
5
Statut
Membre
J'espère pour toi que sa va marcher.