Problème de connexion n°80072ee6 de msn 7.5
Résolu
Jerem
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous!
Svp aidez moi!!!!...Je suis en détresse!!!! Mon msn (version 7.5)ne se connecte plus depuis presque une semaine!!! l'erreur n°80072ee6 s'affiche. Je clique alors sur dépanner; une serie de tests s'effectue (IP, etc...) tous les tests sont pourtant OK mais ça ne connecte pas!!!!....J'ai essayé la version 7; elle se déconnecte au bout de quelques minutes!!!!...Svp!!! aidez moi!!! merci d'avance!
Svp aidez moi!!!!...Je suis en détresse!!!! Mon msn (version 7.5)ne se connecte plus depuis presque une semaine!!! l'erreur n°80072ee6 s'affiche. Je clique alors sur dépanner; une serie de tests s'effectue (IP, etc...) tous les tests sont pourtant OK mais ça ne connecte pas!!!!....J'ai essayé la version 7; elle se déconnecte au bout de quelques minutes!!!!...Svp!!! aidez moi!!! merci d'avance!
A voir également:
- Problème de connexion n°80072ee6 de msn 7.5
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour, j'ai le même probléme depuis hier, alors que ça marchait avant; Je n'ai pas la solution, par contre , j'ai "réinstallé" le messenger de windows et il marche .
(panneau de configuration/ajout-suppression de programme/ajouter et supprimer des composanst Windows puis aller selectionner le messenger)
(panneau de configuration/ajout-suppression de programme/ajouter et supprimer des composanst Windows puis aller selectionner le messenger)
Merci pour toutes vos reponses! j'ai enfin réussis! j'ai inséré un code dans "démarer" "exécuté" et maintenant ça marche!!!! je ne serait plus vous dire le code! désolé!
jerem tu peu aller dans exécuter et il serat inscri le dernier code et tu peu me le donné pour que j'essai. merci d'avancee