Cherche nom d'un jeu...
Knight
-
Knight -
Knight -
Bonjour,
voila j'ai soudainement repensé a un vieux jeu éducatif pour apprendre l'anglais, que j'adorais et que j'aimerais retrouver...
seul bémol, je n'arrive pas a retrouver le nom...
vous pouvez m'aider ??
Voila ce que je me souviens : le nom contient le mot ce1 ou cm1, il y avait deux opus, l'un pour ce1 ou cm1 et l'autre pour ce2 ou cm2 (je pense que c'est plus cm1-2 que ce1-2), les personnages principaux étaits des (gentils) éxtraterrestres avec une combinaison orange, on apprenait en répétant les mots qu'on nous disait de répéter avec un micro et le jeu était de je pense 2003-2004 par la.
voila, c'est tout ce dont je me souviens.
merci d'avance !
voila j'ai soudainement repensé a un vieux jeu éducatif pour apprendre l'anglais, que j'adorais et que j'aimerais retrouver...
seul bémol, je n'arrive pas a retrouver le nom...
vous pouvez m'aider ??
Voila ce que je me souviens : le nom contient le mot ce1 ou cm1, il y avait deux opus, l'un pour ce1 ou cm1 et l'autre pour ce2 ou cm2 (je pense que c'est plus cm1-2 que ce1-2), les personnages principaux étaits des (gentils) éxtraterrestres avec une combinaison orange, on apprenait en répétant les mots qu'on nous disait de répéter avec un micro et le jeu était de je pense 2003-2004 par la.
voila, c'est tout ce dont je me souviens.
merci d'avance !
A voir également:
- Cherche nom d'un jeu...
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide