Ask c'est incruster comme moteur de recherche
Résolu
MxellelOve
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais google comme page d'acueil et moteur de recherche et voila que Ask s'incruste googl est toujours ma page d'acueil mais quand je fait une recherche dans la barre du dessus c'est avec ask quelle s'effectue alors que je voudrais que se soit google.
merci
J'avais google comme page d'acueil et moteur de recherche et voila que Ask s'incruste googl est toujours ma page d'acueil mais quand je fait une recherche dans la barre du dessus c'est avec ask quelle s'effectue alors que je voudrais que se soit google.
merci
A voir également:
- Ask c'est incruster comme moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
- Supprimer moteur yahoo search sur Chrome persistant ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Sur quel navigateur ?
Sur quel navigateur ?
MxellelOve
Bonjour mon navigateur est Firefox.
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
Un oubli --> Sous quel système d'exploitation ?
MxellelOve
Heu...c'est quoi un systhème d'exploitation ?
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
XP, vista ou windows 7 ?
MxellelOve
Ha d'accord windows 7
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle Ask si présent.
Ensuite va dans:C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le si présent.
Ensuite dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante et OK.
Encore dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.
Ensuite va dans:C\program files ou program files (x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le si présent.
Ensuite dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante et OK.
Encore dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.