[MSN-Hotmail> imprimer son Mail]

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -  
 stdliege01 -
Bonjour, baby/carole/Marie et les autres intéressés.
Je rencontre une difficulté: « J'écris un mail ,long ,qui dépasse la surface de la fenêtre d'écriture;et je veux l'imprimer »
1°- Si je clique sur "FICHIER" puis "IMPRIMER SELECTION"( puisque pour avoir tout ce que j'ai écrit,je dois le sélectionner),il manque à mon texte des caractères spéciaux (é è à ç ) alors que j'ai le" codage occidental ISO".
2°- Si je clique DROIT sur "Outils" dans la barre de la page MSN et ensuite sur imprimer dans la fenêtre qui s'affiche,mon texte est correctement reproduit,mais il me manque une bonne parte de mon texte ( hors surface disponible )Que dois-je faire ?MERCI
(à suivre)
A voir également:

35 réponses

afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Test d'enregistrement :négatif !Rien n'est changé.
0

Merci les gars,je suis dans la gadoue , je ne sais même pas me connecter à Messenger --->erreur81000306; je consulte et je trouve ceci:<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1374650-%5BMSN%5D-n%B0-d-%23039-erreur-81000306-sur-msn#43
< 43 > - [MSN] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!
Ajouté par Mohamed20 (03/12/2005 à 13:36 GMT+1)
enfin j'ai trouvé le solution pour le probleme d'erreur 81000306 ;
si vous aves windows Xp suivé ces passages ===> le menu de démarrer et puis tout les programmes et accessoires et outils système et puis tapper restoration de système et puis sélectionner le points suivant ( restaurer mon ordinateur a une heure antèrieure ) en suist clic sur suivant en suit regler l'heure a un jour ou deux jour avant et puis clic sur suivant suivant suisvant et attender le redemarrage de l'ordinateur
0

J'avais paramètré ZoneAlarm pour accepter MSN Messenger 7.5, y compris les serveurs .J'ai activé le test de compatibilité de microsoft ;mais il coïnce sur "ports"(il y a un petit triangle jaune à côté).Dans ma liste de program files il y a des trucs bizarres que je n'imaginais même pas :
"Program Files">MessengerPlus! 3.
>Messenger.
>MSN Explorer ( raccourci).
>MSN Gaming Zone>Windows.
>MSN Messenger>1033>dwintl.dll (signald'erreur).
>MSN Messenger>dw.
>MSN Messenger>msnmsgr(7.5.311.0)6.75Mo du 13/10/2005--->celui que je viens d'installer.
Ne fallait-il pas d'abord supprimer tout les trucs précédents avant de télécharger une mise à jour?
0

Re-merci les gars ; maintenant ça va mieux : je me connecte à Messenger ,et il me renvoie bien à Hotmail à l'ouverture.Mais que c'est lent ; il reste la question de tous ces résidus à expulser .
Donc :merci bien les gars , j'ai MSN Messenger 7.5 mis à jour ; mais je ne sais toujours pas enregistrer un mail pour le récupérer plus tard et le placer en pièce jointe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir #21
Voici l'ultime solution de MSN Hotmail Support Technique

De : MSN Hotmail Support <support_x_fr@css.one.microsoft.com>
Envoyé : mercredi 28 décembre 2005 17:43:04
À : "xxxxxx" <YYYYYYYY@msn.com>
Objet : RE: SRX1006357129ID - MSN Hotmail

Merci d'utiliser le service de Support Technique de MSN Hotmail.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer correctement une pièce jointe.

Nous vous informons que vous avez contacté le service de Support Technique de MSN Hotmail, néanmoins votre question est liée au service de Microsoft

Pour contactez le Service de Support Technique de Microsoft afin d'obtenir plus d'informations sur ce service telles que les numéros de téléphone, les interventions gratuites et les horaires d'ouverture du service aux États-Unis, accédez à :
http://support.microsoft.com/directory/directory/phonepers.asp (disponible uniquement en anglais)

Pour obtenir des informations sur le support technique en dehors des États-Unis et du Canada, contactez la filiale Microsoft de votre pays. Les numéros de téléphone des filiales Microsoft peuvent changer. Pour obtenir la liste la plus récente, reportez-vous au site Web de support en ligne à l'adresse:
http://support.microsoft.com/directory/default.asp

S'il n'y a pas de filiale Microsoft dans votre pays, contactez le revendeur qui vous a fourni le produit Microsoft en question.

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si vous avez des questions en relation avec MSN Hotmail, s'il vous plaît soyez libres de nous contacter à nouveau.

Nous espérons que cette réponse vous sera utile. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que MSN Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit de la page.

Sincères salutations,

Gisella Diaz
L'équipe de Support Technique de MSN Hotmail
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Moi je ne comprends pas ton problème, chez moi ca fonctionne. J'ai eu un message electronique sur hotmail, je l'ouvre et fais "fichier", "enregistrer sous", je le mets dans "mes documents" ca télécharge et lorsque je vais le rechercher il apparait avec l'icone IE et marqué MSN Hotmail.Message.HTM et en grisé "HTML Document" et sa taille en Ko. Je double clic dessus et il m'ouvre le message (via IE) complet avec destinataire et tout.....

A mon avis y'a un autre souci !

8-(

@+
0

Moi je ne comprends pas ton problème, chez moi ca fonctionne.C'est ça mon problème ,c'est que ce qui va chez toi ne va pas chez moi .Et même MSN ne trouve pas la faille!

Que ce soit avec avec mail reçu ou mail envoyé ,si je vais dans"Fichier"( à côté d'édition-affichage-..),que je clique sur "enregistrer sous">"mes documents",j'ai un message qui me dit "...n'a pas pu être enregistré"; par contre je retrouve dans "mes documents récents" une trace du mail ,mais ce n'est qu'un raccourci inactif si bien que quand je veux exploiter le mail,unmessage m'annonce:
"l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement- Voulez-vous supprimer ce raccourci? ".
Sorry.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Donc tu aurais plus un prob de stockage..

Regarde là et vois si l'endroit de stockage chez toi n'est pas "mes documents recents"...Lis bien avant de faire une manip...

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/stockage.htm

Mais ce n'est peut être que l'endroit ou tu télécharges les pièces jointes ca ...

0

Je crois bien que tu as mis la main sur la cause; j'ai essayé d'enregistrer mon forum en cours avec régis59 ( un gros dossier ),et il a atterri dans "documents récents".
Merci beaucoup , demain je m'occupe de ça; je suis épuisé .
Je vais une fois copier Marie ---> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

ok tiens nous au courant .

@+

Séb
0

Ne va pas; j'ai fait plein de place dans "mes documents" et ça ne va pas .Je ne sais pas enregistrer un mail ,il n'y arrive pas ; et le cours de l'enregistrement est interrompu.
0

j'ai fait plein de place dans "mes documents"

Comment ca ? Pourquoi ?

t'as été voir dans le regedit ? (juste voir si c'etait "mes documents") par défaut ...
0

Non,je ferai ça demain ;j'arrête.Bonne nuit.Merci
0

Bonjour Séb08,
Mal dormi.Ce matin j'ai continué à dégager "mes documents",et j'ai vidé "mes documents récents" pour faire de la place ,puisque c'est l'argument retenu . Ont suivi ,de nombreux tests d'enregistrements de mail (reçus/envoyés/brouillon/etc),tous négatifs --->interruption de l'enregistrement en cours,vers "mes documents" ou vers "mes documents récents".

J'ai alors suivi le modus operandi de PCastuces,mais dans Internet Explorer,je n'ai que "Download"( tout court = pas de Directory);et en ouvrant ce dossier Download,je trouve :(ab)par defaut-type REG_SZ,(ab)CheckExeSignatures-type REG_SZ, et (oii/iio)RunInvalidSignatures-type REG_DWORD.
Je n'ai donc pas été plus loin.
0

Re,

Donc c'est pas ca (j'ai la même chose), avec quelles données ?

A mon avis le prob vient d'ailleurs ...

Je tacherai de m'y interesser.

@+

Séb
0

Reviens à mon message #29 SVP ; crois-tu que tout ce que j'ai cité soit normal? N'y a-t-il pas des superflus ?
Ne croises-tu pas un informaticien qui pourrait être utile?
0

Tu peux tester ton pare feu là <2> suis la procédure indiquée:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1986468-kerio-4-2-2-reglages

A voir si ca marche avec Zone alarm...

@+
0

Fait: tout est OK
0

Program Files">MessengerPlus! 3.
>Messenger.
>MSN Explorer ( raccourci).
>MSN Gaming Zone>Windows.
>MSN Messenger>1033>dwintl.dll (signald'erreur).
>MSN Messenger>dw.
>MSN Messenger>msnmsgr

>MSN Explorer ( raccourci). apparemment il n'y a que celui là que je n'ai pas.

Ne touches pas à tous ces fichiers , c'est normal qu'ils soient là !!

moi aussi je les ai.

Bon faut que j'y aille .

@+
0
stdliege01

Bonjour à tous,

J'ai une question à propros d'imprimer j'ai acheté une nouvelle imprimante HP je l'ai installé et tous elle fonctionne tres bien je me suis enregistrer en ligne et HP me renvoie un mail avec un bon et le numéro du bon ils me disent de printer ce bon qui dans mes mails mais comment faire merci de bien vouloir m'aidez
0