Cherche code HTML pour lire une vidéo WMP.
Neolanders
Messages postés
223
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà j'aimerais lire une vidéo sur une page web dans le forum WMP.
Je sais que vous allez me sortir le commande suivante :
<EMBED SRC="fichier_video" >
WIDTH="largeur" HEIGHT="hauteur"
ALIGN="BOTTOM"
LOOP="false"
</EMBED>
Mais ce n'est pas celle là que je veux car oui elle marche mais elle ne me donne pas le résultat attendu.
J'aimerais une commande où l'on n'a pas tous les bouttons en bas de la vidéo (play, pause...). Et une commande qui ne la lance pas automatiquement à chaque fois que on lance cette page web car j'en ai plusieurs dessus. Et enfain une commande qui règle le forumat de la vidéo.
La commande que je vous ai donné ne le fais pas tous celà. On peux régler le format en pixel mais sa ne fonctionne pas donc voilà.
Il y a une commande qui fait à la fois le format et pour ne pas afficher la console en bas de la vidéo. Puis il y a une autre commande qui permet de ne pas lancé la vidéo à chaque ouverture de la page web.
J'avais trouvé tout sa mais j'ai du formater car mon Pross à grillé donc le changement de la carte mer et du pross ont fait que j'ai tout perdu.
Merci à vous pour votre aide.
Je sais que vous allez me sortir le commande suivante :
<EMBED SRC="fichier_video" >
WIDTH="largeur" HEIGHT="hauteur"
ALIGN="BOTTOM"
LOOP="false"
</EMBED>
Mais ce n'est pas celle là que je veux car oui elle marche mais elle ne me donne pas le résultat attendu.
J'aimerais une commande où l'on n'a pas tous les bouttons en bas de la vidéo (play, pause...). Et une commande qui ne la lance pas automatiquement à chaque fois que on lance cette page web car j'en ai plusieurs dessus. Et enfain une commande qui règle le forumat de la vidéo.
La commande que je vous ai donné ne le fais pas tous celà. On peux régler le format en pixel mais sa ne fonctionne pas donc voilà.
Il y a une commande qui fait à la fois le format et pour ne pas afficher la console en bas de la vidéo. Puis il y a une autre commande qui permet de ne pas lancé la vidéo à chaque ouverture de la page web.
J'avais trouvé tout sa mais j'ai du formater car mon Pross à grillé donc le changement de la carte mer et du pross ont fait que j'ai tout perdu.
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Cherche code HTML pour lire une vidéo WMP.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Code ascii - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
2 réponses
essaye ca!
<object type="application/x-mplayer2" codetype="anything" data="fichier_video" style="width:800px;height:600px;"> <param name="FileName" value="fichier_video"/> <param name="ShowControls" value="0"/> <param name="AutoStart" value="0"/> <param name="loop" value="null"/> <param name="DisplaySize" value="4"/> Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br/>Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce <a href="fichier_video">lien</a></object>