Probleme carte son

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma carte son depuis que j'ai installer windows 7 enfaite quand je branche un casque avec un micro le son marche et pas le micro il le détecte pas pourvez vous m'aider please voici ma carte son :
Périphérique High Definition Audio

A voir également:

3 réponses

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

esque sa vien du pilote ???
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Probablement....

Il te faut mettre à jour le pilote.

Rends toi dans le gestionnaire de peripheriques.

Clique en bas à gauche sur la bulle Windows, et dans la zone rechercher, tu saisis :
devmgmt.msc
puis tu valides par la touche Entrée.

Tu te rends ensuite à la ligne Controleurs Audio, puis tu fais un clic droit sur
et tu choisis Mettre à jour le pilote.
Patientes quelques minutes.

Cela suffira peut etre.....
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est windows 7 donc je soit aller dans démarer panneaux de config matériel et imprimante ou systéme ensuite géstionnaire des péripherique ensuite tu me dit clique sur la bulle qui se trouve en bas a gauche met elle ni est pas.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Non quand tu es dans le getionnaire de peripherique :
tu fais un clic droit sur
et tu choisis Mettre à jour le pilote.
Patientes quelques minutes.
0

j'ai deja fait sa et je veux pour le micro parceque sur le pc de ma mere il marche mais pas sur le mien
0