Problème de connection Internet
Utilisateur anonyme
-
Eva_de_Belgacom -
Eva_de_Belgacom -
Bonjour, Donc mon problème est que mon fils qui est au dessus des escaliers dans sa chambre à internet mais moi qui suis juste en bas je n'arrive pas a l'avoir et quand je branche son câble ou mon câble internet se connecte pendant 0.5 secondes puis se déconnecte puis se reconnecte puis se déconnecte tout le temps comme sa j'aimerais bien une solution merci d'avance ! :D.
Ps : avant déménagement nous avion une b-box Belgacom et étions branchez mon fils et moi sur le même modem et cela fonctionnait très bien et maintenant nous sommes dans un gîte et la connexion arrive via un câble avec un prise RG-45 venant d'un modem du propriétaire type 2 antennes gris métal et rouge.
Ps : avant déménagement nous avion une b-box Belgacom et étions branchez mon fils et moi sur le même modem et cela fonctionnait très bien et maintenant nous sommes dans un gîte et la connexion arrive via un câble avec un prise RG-45 venant d'un modem du propriétaire type 2 antennes gris métal et rouge.
A voir également:
- Problème de connection Internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour Mcjxz,
Si je comprends bien avec le Pc de votre fils il n'y a pas de déconnexions, par contre avec le votre, que ce soit en ethernet ou en Wifi vous avez des déconnexions.
Il est possible que le souci provienne de votre Pc car si c'était la ligne votre fils aurait les mêmes anomalies que vous. Afin de vous en assurez, je vous conseille de contacter le notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de votre ligne.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Si je comprends bien avec le Pc de votre fils il n'y a pas de déconnexions, par contre avec le votre, que ce soit en ethernet ou en Wifi vous avez des déconnexions.
Il est possible que le souci provienne de votre Pc car si c'était la ligne votre fils aurait les mêmes anomalies que vous. Afin de vous en assurez, je vous conseille de contacter le notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de votre ligne.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva