Graveur externe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon parrain me demande de lui dire quelque chose que j'aime bien pour mon anniversaire.. J'ai pensé à un graveur externe mais le problème c'est que voici mes questions...
1. Tous les graveurs sont-ils compatibles avec tous les pc ?
2. Comment faut-il faire pour le raccordement ? Quel est le type de câble
3. J'ai entendu parler de boîtier pour graveurs externes... Quel est leur utilité ?
Avec l'espoir d'avoir des réponses bien gentilles :D
Cordialement
Jeremjiji
Mon parrain me demande de lui dire quelque chose que j'aime bien pour mon anniversaire.. J'ai pensé à un graveur externe mais le problème c'est que voici mes questions...
1. Tous les graveurs sont-ils compatibles avec tous les pc ?
2. Comment faut-il faire pour le raccordement ? Quel est le type de câble
3. J'ai entendu parler de boîtier pour graveurs externes... Quel est leur utilité ?
Avec l'espoir d'avoir des réponses bien gentilles :D
Cordialement
Jeremjiji
A voir également:
- Graveur externe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
4 réponses
Salut,
1- dans leur grande majorité, oui
2- En usb principalement
3- Les boitier permettent de mettre n'importe quel graveur dedans et de le rendre externe (bien vérifier la connectique IDE ou SATA)
1- dans leur grande majorité, oui
2- En usb principalement
3- Les boitier permettent de mettre n'importe quel graveur dedans et de le rendre externe (bien vérifier la connectique IDE ou SATA)
Apparemment ce serait sur USB mais c'est lent sur USB... Comment connaître les caractéristiques des ses ports USB ?
D'abord un grand MERCI pour vos réponses. Voici une sous-question maintenant : Comment connaître les caractéristiques des ses ports USB ? Car apparemment il faudrait des 2.0 c'est ça ?
Non...j'en ai un (LG slim...), et ça fonctionne en branchant simplement le câble USB...
(même sous Linux...)
@+