COD: Black ops Erreur (ps3)
Marc styllle
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter récement call of duty: black ops (ps3). En Online, toute est bien sympa sauf que, souvent, un message d'erreur m'apparait en me disant: Erreur de transmission. Alors je suis automatiquement expulsé du groupe. Le bug se produit toujours entre les games, jamais pendant la game. Au début je croyais que le signal qu'envoyait mon routeur était le problème, alors j'ai acheter un file afin de voir si le problème allait se règler, résultat: négatif. Le problème persiste encore... et encore... et encore. J'ai regardé sur d'autre forum, personne ne sait. Alors p-e ici quelqu'un aura la réponse a ma question. :D
Merci, Marc.
Bonjour,
j'ai acheter récement call of duty: black ops (ps3). En Online, toute est bien sympa sauf que, souvent, un message d'erreur m'apparait en me disant: Erreur de transmission. Alors je suis automatiquement expulsé du groupe. Le bug se produit toujours entre les games, jamais pendant la game. Au début je croyais que le signal qu'envoyait mon routeur était le problème, alors j'ai acheter un file afin de voir si le problème allait se règler, résultat: négatif. Le problème persiste encore... et encore... et encore. J'ai regardé sur d'autre forum, personne ne sait. Alors p-e ici quelqu'un aura la réponse a ma question. :D
Merci, Marc.
A voir également:
- COD: Black ops Erreur (ps3)
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod formatage samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Meme chose pour moi... lorsque je réussie a jouer 3 games sans me déconnecter je crie de joie :P. Jespere qu'il vont trouver une solution ,car cest vraiment désagréable et pas vraiment pratique lorsque tu est dans un groupe et que tu te déconecte a 2 sec de lcharger la map et qu ensuite la map est full :(... par contre si je me fit a ce site http://actujeuxvideoconsoles.over-blog.com/article-version-ps3-de-call-of-duty-black-ops-des-probleme-rencontres-60682781-comments.html le probleme devrait etre régler sous peut a la prochaine patch
Meme chose pour moi malheureusement j'apel sony hier soir je passe 1 heure au telephone avec le gars de lassistance technique et rien de ce qu'il ma fait faire a aider........je trouve le mode multi trop top mais avec ses bugs genre...erreur de transmission ,salon fermé , bug dans les loading bref c dla merde en boite quand tu paye 80$ un jeu tu en veu pour ton argent et je suis tres decu...
Bouh activision !
Bouh activision !