Je crois avoir un virus
Azumi92390
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai allumé le pc ce matin je lance skype et il se ferme immédiatement je lance steam même problème, je regarde mon anti-virus nod32 et en le lancant il me met une erreur communication noyau, j'ai même telecharger avast il ma trouver 2 inféction mais après suppression de l'infection j'ai toujours le même problème, même la date a changer 01/02/2097 x) impossible de la changer.
Je pence avoir attraper un virus qui m'empêche d'utilisé/installé des anti-virus et m'empêche d'utiliser certain logiciel de communication tel que steam, skype, hotmail et pleins d'autres, donc j'ai décidé de formaté et de réinstaller windows 7 rien a faire toujours le même problèmes après plusieur formatage.
j'ai vraiment besoin d'aide. :x
(pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes)
Voici mon problème, j'ai allumé le pc ce matin je lance skype et il se ferme immédiatement je lance steam même problème, je regarde mon anti-virus nod32 et en le lancant il me met une erreur communication noyau, j'ai même telecharger avast il ma trouver 2 inféction mais après suppression de l'infection j'ai toujours le même problème, même la date a changer 01/02/2097 x) impossible de la changer.
Je pence avoir attraper un virus qui m'empêche d'utilisé/installé des anti-virus et m'empêche d'utiliser certain logiciel de communication tel que steam, skype, hotmail et pleins d'autres, donc j'ai décidé de formaté et de réinstaller windows 7 rien a faire toujours le même problèmes après plusieur formatage.
j'ai vraiment besoin d'aide. :x
(pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes)
A voir également:
- Je crois avoir un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Le formatage est souvent une mauvaise solution.
Tu as combien d'antivirus sur ton PC et quels sont les autres logiciels que tu as installé depuis le formatage ?
aloes
Le formatage est souvent une mauvaise solution.
Tu as combien d'antivirus sur ton PC et quels sont les autres logiciels que tu as installé depuis le formatage ?
aloes
Bonsoir aloes,
j'ai rien installé après le formatage donc la j'ai aucun logiciel a part Mozilla Firefox.
j'ai rien installé après le formatage donc la j'ai aucun logiciel a part Mozilla Firefox.
ok merci quand même d'avoir pris le temps d'essayer ^^ up!
(je vais dormir donc si il y a des réponses j'y répondrai demain^^)
(je vais dormir donc si il y a des réponses j'y répondrai demain^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient d'acheter un nouveau disque dur j'ai installé windows 7 dessu (windows cracké mais avec une clé actif qui fonctionner très bien avant ce fameux matin) et j'ai toujours le même problème!
je pense retourner sur windows xp pour voir ce que sa donne mais si vous avez des solutions ou des moyens de trouver la solution je vous en pris aidez-moi!
je me demande si c'est pas la pile de la carte mere qu'il faut changer, vous en pensé quoi ?
je pense retourner sur windows xp pour voir ce que sa donne mais si vous avez des solutions ou des moyens de trouver la solution je vous en pris aidez-moi!
je me demande si c'est pas la pile de la carte mere qu'il faut changer, vous en pensé quoi ?
Tu as déjà des problèmes et tu installes encore un Windows craqué, ça ne peut certainement pas s'arranger.
Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows#pirater-windows-c-est-quoi
Installes une version officielle ça risque de mieux tourner !
aloes
Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows#pirater-windows-c-est-quoi
Installes une version officielle ça risque de mieux tourner !
aloes