PS3 ne lit plus aucun support après changemen

Fermé
Ouhledébile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 00:06
 gladiator95190 - 9 déc. 2010 à 20:25
Salut a tous !

Un petit peu néophyte dans le domaine du post :) je viens sollicité l'aide des plus experts d'entre vous !

Mon soucis :

Ma 1ère PS3 m'a fait un joli petit YLOD en plein call of :) , et même en étant plutôt doué en élec et tout, je ne me sentait pas du tout me taper le coup de la patte thermique etc...
Donc sachant que ma carte mère avait grillée, je me suis procuré une ps3 fonctionnelle, mais avec un lecteur BD HS, (cette seconde ps3 je l'ai testé a la réception, elle marche bien sauf qu'elle ne lisait aucun disque bien entendu), donc je me suis dit, hop petite inversion des lecteur BD et tout allé remarché nikel ! (Je précise que j'ai bien pensé a changer aussi les cartes filles des deux lecteurs (le carte sous le bloc lecteur), afin que comme vu sur les forums, le lecteur soit compatible avec la nouvelle carte mere via cette fameuse carte fille)

Bref voila donc ma nouvelle PS3 re-conditionné, mais le soucis c'est que même si elle se lance nikel, elle ne lit toujours aucun jeu....(finalement comme la seconde PS3 reçue, alors que j'ai bien foutu mon ancien lecteur qui lui fonctionnait !)

Ma question est donc la suivante :

Qu'ai je fait de mal dans mes manipulations ? ou qu'ai je oublié ? ou que doit-je faire ??
Help j'en peu plus, ca fait 2 mois que j'ai pas touché a call of, je deviens fou :)

Merci d'avance a tous ceux qui vont prendre le temps de tenter de m'éclairer dans ma démarche !
Bonne soirée a tous !

PS : le disque rentre nikel dans le lecteur, et tourne sans bruit bizarre, donc de ce coté tout est ok (de tout façon ce lecteur doit fonctionné puisque il marchait nikel avant le changement de PS3)
A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 400
14 nov. 2010 à 00:10
Salut

S'il y a une erreur de branchement, c'est du coté de la nappe de transfère de donner.

Je ne m'y connais pas du tout en Play station.

Ou encore, le lecteur en lui même n'est pas reconnu entant que tel.

Mais aucune solution mise à par se procurer un lecteur de la même série.
0
Ouhledébile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 01:29
Merci, mais niveau branchement je pense que c'est bon :/
Donc je vois pas trop :(
Merci quand même de ta réponse ;)
0
gladiator95190
9 déc. 2010 à 20:25
as-tu résolu ton problème ? j'ai exactement le même.
0