Clé usb wifi

nokia88 -  
 nokia88 -
Bonjour,

mon pc de bureau date de matuzalème, mais tant qu'il marche, je ne veux pas le changer surtout que je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Je doit refaire la piéce qui me sert de bureau et je vais donc devoir changer le pc de place mais je n'ai pas envie d'avoir le cable réseau qui ce trimballe partout donc, j'aurais voulu savoir si le fait de mettre une clé usb wifi me permettrais de me connecter sur ma box. J'en avais parlé à mon FAI et il me proposais une clé 3G mais cela ne m'interesse pas. Je veux juste un truc tout simple sans surprise d'un supplement de facture. Donc si vous avez des propostion logique à me fournir sa serais sympa
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Oui, ç'est la meilleure solution à mon avis.
0
nokia88

merci
0
untenshu

bonjour

vous avez aussi le CPL ( courant porteur en ligne ) qui vous permet de vous connecter partout où il y a une prise de courant et bien plus rapide qu'une clé USB.

cordialement
0

Appelé aussi Ethernet, mais c'est beaucoup plus cher.
0
untenshu

mille excuses mais ça ne s'appelle pas : éthernet
mais simplement CPL ( Courant Porteur en Ligne )
Le standard Ethernet utilise la méthode de partage du support technique CSMA/CD et correspond à la norme IEEE 802.3.
0

Ah, zut. Je me suis lamentablement planté :D
0
untenshu

pour moi , aucun problème ! le principale est de vouloir aider ;o)
0
nokia88

merci pour vos réponses, mais je pense que je vais prendre la clé car ce n'est que temporaire
0