Obtenir une nouvelle IP
Cl
-
Cl -
Cl -
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé une réponse a ma question, a savoir:
Pour obtenir une nouvelle IP (j'ai une IP Fixe, livebox), il suffit de faire la manip suivante dans l'invité de commande ---> taper "ipconfig/release" puis "ipconfig/renew".
Je voulais savoir si c'etait la bonne solution?
Merci ;)
Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé une réponse a ma question, a savoir:
Pour obtenir une nouvelle IP (j'ai une IP Fixe, livebox), il suffit de faire la manip suivante dans l'invité de commande ---> taper "ipconfig/release" puis "ipconfig/renew".
Je voulais savoir si c'etait la bonne solution?
Merci ;)
6 réponses
-
C'est pas avec une commande sur ton ordi que tu vas faire changer ton adresse ip , et encore moins la faire passer en dynamique
Je crois que ipconfig/renew c'est pour avoir l'adresse mac etc... -
Bonjour
alors absolument pas si tu a une IP fixe tu ne peut rien faire pour la changer desolé.
-
Salut,
Kalyr et Kevin ont raison.
Voir cette fiche, elle devrait t'éclairer un peu : ADRESSES_IP
Si ton fournisseur t'attribue une IP publique fixe, et bien comme son nom l'indique elle ne change pas, sauf exception à gérer avec le fournisseur.
Quel serait l'avantage de changer cette adresse selon toi ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent ! -
Je me suis deja renseigné, testé des proxy gratuits mais c'est pas terrible...
Je me doutais bien aussi que sa ne pouvais pas se changer comme ça...
Je voulais changer d'IP suite à une clôture de compte sur un site, à ma demande, qui a entrainé à ma surprise, lorsque que j'essaie de me connecter, un message d'erreur comme quoi mon compte à été suspendu, et mon accès est bloqué.
Je voudrais le débloquer mais je ne sais pas comment m'y prendre... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui tu a raison !
Il me semble pourtant qu'avant j'avais une IP dynamique puisque sa m'etait deja arrivé sur un autre forum et je n'avais eu qu'a rebooter la livebox.
Merci pour vos conseils ;) -
Au pire tu utilise des programmes genre No-IP qui masquent ton ip ou des serveurs proxy et ça sera réglé
Ps:Chanceux ceux qui ont une ip dynamique