LIVE BOX + WIFI intégré = SOS
shaygal
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai investi dans la live box tout fonctionne très très bien ... je fonctionne en wifi. Mon ordinateur Fixe et branché avec un cable USB et mon ordinateur portable a un petit modem Inventel. Mais avant hier j'ai acheter un nouveau ordinateur portable avc Wifi intégré. J'arrive a ma connecter grave o Modem Inventel fourni avec la LiveBox.
Mais parcontre je n'arrie absolument pas avec le Wifi Intégré. J'ai chercher un peu par tout dans les forums mais je n'est rien trouvé.
Merci de bien vouloir m'aider ...
j'ai investi dans la live box tout fonctionne très très bien ... je fonctionne en wifi. Mon ordinateur Fixe et branché avec un cable USB et mon ordinateur portable a un petit modem Inventel. Mais avant hier j'ai acheter un nouveau ordinateur portable avc Wifi intégré. J'arrive a ma connecter grave o Modem Inventel fourni avec la LiveBox.
Mais parcontre je n'arrie absolument pas avec le Wifi Intégré. J'ai chercher un peu par tout dans les forums mais je n'est rien trouvé.
Merci de bien vouloir m'aider ...
A voir également:
- LIVE BOX + WIFI intégré = SOS
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Que veut dire achat intégré - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
45 réponses
J'ai essayé de fixer mon adresse IP, j'obtiens "connecté" mais je peux toujours pas me connecter à internet..
Bonjour,
Attention les yeux sa vaut le coup d'oeil.
Alors j'ai une live box sagem. le hic c'est que je ne voit pas le ma live box en wifi, en gros le réseau wifi de la live box n'est pas vu par ma carte wifi intégrer de mon PC portable.
Autre précision je détecte le réseau de mon école, celui de mes parents (free box) et des mes potes quand je suis chez eux (alice, freebox et même live box). Et j'arrive a me connecté.
Autre de chose de marrant, mes potes capte le réseaux qd il vienne chez moi et il rrive a se connecté.
Sa marche en réseau mais je veux mon wifi.
Dernière précision : même en desactivant mon pare feu et mon anti virus RIEN.
Merci de votre aide.
A+
Oliv
Attention les yeux sa vaut le coup d'oeil.
Alors j'ai une live box sagem. le hic c'est que je ne voit pas le ma live box en wifi, en gros le réseau wifi de la live box n'est pas vu par ma carte wifi intégrer de mon PC portable.
Autre précision je détecte le réseau de mon école, celui de mes parents (free box) et des mes potes quand je suis chez eux (alice, freebox et même live box). Et j'arrive a me connecté.
Autre de chose de marrant, mes potes capte le réseaux qd il vienne chez moi et il rrive a se connecté.
Sa marche en réseau mais je veux mon wifi.
Dernière précision : même en desactivant mon pare feu et mon anti virus RIEN.
Merci de votre aide.
A+
Oliv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
active/desactive ta conection reseau en premier parfois ca marche
installe desinstalle la carte wifi au cas ou...
installe desinstalle la carte wifi au cas ou...
salut
c long mais pas compliqué
avec ta livebox t'as u une clef wep pour proteger ta connexion il ya
26 caractere si je me souviens bien !
dans un premier temps il faut que tu trouve ta connexion wifi i.e
->demarrer
->poste de travail
->favoris réseau
->afficher les connexions reseaux
tout cela se trouve dans l'arboréscence de gauche ...
alor maintenan c a toi didentifier ta carte wifi alr tu regarde ce quil ya écri sous les icone logiquement tu devré avoir une carte réseau et ta wifi tu fé clique droit dessu
->propriété
-> ensuite ta un menu entre général é avancé me souvien plus de son nom mé tu va dedan
->tu fé ajouter et la tu rentres le SSID de ta livebox ex Wanadoo_45ti tu valide.
-> ensuite tu coche l'option d'obtenir toi meme et non automatiquement ta clé WEP et tu la rentre. Tu trouve tou sa sur le dos du boitier du cd dinstall de la libebox si tu c pas ou c ou au pire sur la livebox meme
ta plus qua valider et te connecter a ton réseau wanadoo :)
c long mais pas compliqué
avec ta livebox t'as u une clef wep pour proteger ta connexion il ya
26 caractere si je me souviens bien !
dans un premier temps il faut que tu trouve ta connexion wifi i.e
->demarrer
->poste de travail
->favoris réseau
->afficher les connexions reseaux
tout cela se trouve dans l'arboréscence de gauche ...
alor maintenan c a toi didentifier ta carte wifi alr tu regarde ce quil ya écri sous les icone logiquement tu devré avoir une carte réseau et ta wifi tu fé clique droit dessu
->propriété
-> ensuite ta un menu entre général é avancé me souvien plus de son nom mé tu va dedan
->tu fé ajouter et la tu rentres le SSID de ta livebox ex Wanadoo_45ti tu valide.
-> ensuite tu coche l'option d'obtenir toi meme et non automatiquement ta clé WEP et tu la rentre. Tu trouve tou sa sur le dos du boitier du cd dinstall de la libebox si tu c pas ou c ou au pire sur la livebox meme
ta plus qua valider et te connecter a ton réseau wanadoo :)
peux tu remettre la clé wep, il suffit de peu de chose, d'une petite erreur pour que ça ne corresponde pas.