Haut de gamme ou entré de gamme?
Résolu
swaeili
Messages postés
462
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir est ce que mon écran SAMSUNG B2030 20" est un haut de gamme ou un entré de gamme ? et aussi je veux une explication s.v.p quelle est la différence entre un écran entré , milieu , haut de gamme (avec des exemples ^^) et merci .
je veux savoir est ce que mon écran SAMSUNG B2030 20" est un haut de gamme ou un entré de gamme ? et aussi je veux une explication s.v.p quelle est la différence entre un écran entré , milieu , haut de gamme (avec des exemples ^^) et merci .
A voir également:
- Haut de gamme ou entré de gamme?
- Smartphone haut de gamme - Guide
- Gamme processeur amd - Guide
- Moyen de gamme - Guide
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
3 réponses
Yo Je pense que ton ecran est millieu de gamme car il a un assez bon contraste dynamiqe ( 50 000 : 1 )il aussi une prise VGA et DVI mais il n'a pas de prise HDMI , il a un temps de réponse moyen ( 5 ms ) et il n'est pas full HD... Regarde ce moniteur --> http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/SAMSUNG/3025263-Ecran-Plat-TFT-21-5-LED-Wide-16-9-1920x1080-5M-1-2-ms-VGA-2xHDMI-BX2231.htm c'est un haut de gamme car il est LED (Luminosité optimale sur une plus longue durée : les diodes chauffent moins) , il a un contraste de 5 000 000 : 1 , il a temps de reponse très rapide ( 2 ms ) ,il a une prise VGA et 2xHDMI mais pas de prise DVI ( seul problème ) et il est full HD
mrmustang
Messages postés
7375
Statut
Membre
721
Une dalle TN ne peut pas être un haut de gamme.
Il me semble évident qu'il s'agit d'un écran de début d'entrée de gamme à 100€
Ce qui est généralement suffisant pour le commun des mortels. celui proposé par H@RDC0R€G@M€R se situerais plutôt en milieu d'entrée de gamme, c'est un peu mieux quand tu veux jouer.
Les écrans moyen/haut de gamme sont généralement réservés aux hard-core gamer et aux professionnels (graphistes, designers ...)
1024% drogué aux Ghz !!!
Ce qui est généralement suffisant pour le commun des mortels. celui proposé par H@RDC0R€G@M€R se situerais plutôt en milieu d'entrée de gamme, c'est un peu mieux quand tu veux jouer.
Les écrans moyen/haut de gamme sont généralement réservés aux hard-core gamer et aux professionnels (graphistes, designers ...)
1024% drogué aux Ghz !!!