Plus internet depuis connection avec la PS3

Fermé
Manneg - 13 nov. 2010 à 20:10
 Manneg - 14 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,

nous avons acheté la PS3 il y a quelques semaines. Nous avons deux PC à la maison (tout récent Windows7 - en Wifi).
Le réseau avec la PS3 s'est fait assez facilement, elle a détecté mon PC (après je ne sais plus quelle manipulation qu'il fallait faire).
J'ai fait de même avec le PC de mon ami. Tout fonctionnait très bien (la PS3 reconnaissait les deux PC), jusqu'à ce que mon ami redémarre... Et là, il n'avait plus du tout Internet!!
Il a fait une restauration système à la veille (donc avant la liaison avec la PS3), et il avait donc récupéré le net (enfin il devait se connecter à chaque fois que son PC se mettait en veille). Aujourd'hui, il a redémarré son PC, et rebelote, plus du tout le net... Même avec une restauration. A priori le pc ne reconnait plus la clé wifi ( d-link dwa-131), il a désinstallé-réinstallé, mais ça ne change rien...
Je précise que j'ai sur mon PC aussi windows 7, et que j'utilise la même clé wifi, nous avons donc échangé, chez moi, tout fonctionne sans problème, et chez lui, ce n'est toujours pas reconnu...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis... ou aurais-tu une piste? Il a essayé de chercher une mise à jour de la clé wifi, mais ce qu'il a trouvé est la même version que celle que l'on a acheté... Donc le problème est toujours là.

J'espère avoir été assez claire.

A voir également:

1 réponse

Pas de réponses? Même pas une piste?

Évidemment mon ami voudrait réinstaller Windows 7 mais il n'a pas le CD...
0