Canon bjc 5000

sandrine -  
 smithfr -
bonjour, connaitriez vous me donner un site où je pourrais trouver le logiciel d'installation d'une imprimante canon bjc 5000 sous windows xp SVP. (si cela pouvait être un site gratuit cela m'arrangerait bien car j'ai perdu le logiciel lors d'un déménagement). en vous remerciant tous à l'avance
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as essayé le site de Canon?

a+
dje-dje
1
Utilisateur anonyme

0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

0
jimy13 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai également le même probléme avec mon imprimante Canon BJC 5000 , j'ai recherché sur le site du constructeur...rien...puis j'ai fait un tour dans des salons....rien...j'éspére qu'ici vous avez la solution pour rendre cette imprimante compatible avec win XP,si vous avez quelques choses faites moi signe je vous en remercie par avance.....comme on dit vaut mieux un qui sait que dix qui cherche..a ++++
0
Steph Prost

Bonjour,

moi j'ai un pilote pour BJC-5000 à la maison pour W2k et Windows XP.... si ça intéresse quelqu'un...

Bye
0
bacchus > Steph Prost

moi tres preneur du pilote bjc 5000 pour xp j'ai une version coccinelle
merci par avance car je ne peux plus faire du a3 et ai du remettre en route une petite imprimante
m-y l.m
0
Papouse > Steph Prost

Bonjour Steph
Ce pilote m'intéresse pour imprimer en A3 sous XP
Grand merci
0
bacchus > Steph Prost

moi aissi preneur du pilote ou truc pour faire tourner ma bjc 5000 sous xp
merci par avance
en echange conseil sur les vins et cuisine si gourmand
michel bacchus
0
cesar > Steph Prost

J'ignore de quand date cette annonce,mais j'ai moi aussi un problème de pilote pour bjc 5000 sous XP.Pouriez-vous m'aider...??Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Normalement,

vous trouvez les pilotes d'une imprimante sur le site de son constructeur... Canon en l'occurence
0
YULIBREN

dis toi bien que si on va sur des forums pour essayer de trouver des drivers c'est que l'on a déjà été sur le site du constructeur....

N'importe quoi...........
0
smithfr

0