Problème CALL OF DUTY WORLD AT WAR
clhprime
Messages postés
112
Statut
Membre
-
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
clhprime Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai acheté Call of Duty 5 il y a peu de temps. Je l'ai installé nikel
Mais lorsque je le lance il se met a beuger. Je dois attendre 5min pour avoir l'écran d'accueil s'afficher. Quand je lance une mission : 10min pour commencer sans compter que sa beug beaucoup pendant les missions.
J'ai essaye plusieurs choses :
- Reduire la qualité graphique au minimun : RIEN
- J'ai mis à jour mes pilotes : RIEN
Je ne sais pu quoi faire
Voici ma configuration
AMD Atlhon(tm) 64 Processor
3200+
2.01Ghz,1.00 Go RAM
Merci d'avance à vous
Voici mon problème. J'ai acheté Call of Duty 5 il y a peu de temps. Je l'ai installé nikel
Mais lorsque je le lance il se met a beuger. Je dois attendre 5min pour avoir l'écran d'accueil s'afficher. Quand je lance une mission : 10min pour commencer sans compter que sa beug beaucoup pendant les missions.
J'ai essaye plusieurs choses :
- Reduire la qualité graphique au minimun : RIEN
- J'ai mis à jour mes pilotes : RIEN
Je ne sais pu quoi faire
Voici ma configuration
AMD Atlhon(tm) 64 Processor
3200+
2.01Ghz,1.00 Go RAM
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Problème CALL OF DUTY WORLD AT WAR
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail ✓ - Forum Mail
4 réponses
Cette configuration est totalement obsolète , tu n'arriveras a rien avec un tel processeur et 1 go de ram !
et sinon c'est quoi comme carte graphique ?
et sinon c'est quoi comme carte graphique ?
Ta config me parait (elle l'ai xD) très faible pour ce genre de jeux (qui faut le dire ne demande pas beaucoup de ressource ;)) mais je n'ai pas de détails sur ta carte graphique qui est un des principales éléments pour jouer mais vu le reste de ta config sa doit être un chipstet et un non une carte graphique
:D
:D
peut-être qu'il pourrait faire tourner call of duty 4 , mais avec la résolution et les graphisme en basse .