Ai je attrapé un virus ?
Art
-
dimitrima11 Messages postés 47 Statut Membre -
dimitrima11 Messages postés 47 Statut Membre -
Salut,
Sur msn, dans la barre des simley, des polices, couleurs etc dans la fenêtre de convers, il y a un logo (le plus à droite jaune) qui mène vers une pub pour mobile et personnalisation (voir screen : https://imageshack.com/ )
Et donc sans faire exprès j'ai cliqué sur ce logo et j'ai atterrit sur la page de pub. Et je voulais savoir si j'avais attrapé un virus du genre adware/publiciel ?
Merci
Sur msn, dans la barre des simley, des polices, couleurs etc dans la fenêtre de convers, il y a un logo (le plus à droite jaune) qui mène vers une pub pour mobile et personnalisation (voir screen : https://imageshack.com/ )
Et donc sans faire exprès j'ai cliqué sur ce logo et j'ai atterrit sur la page de pub. Et je voulais savoir si j'avais attrapé un virus du genre adware/publiciel ?
Merci
A voir également:
- Ai je attrapé un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Powershell.exe virus - Guide
- Filezilla virus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>