Report auto de cellules dans autre feuille - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Titus076 Messages postés 49 Statut Membre 9

Voici le type de message que je trouve dès lors je clic sur la bulle bleu : https://www.cjoint.com/?0lCozfUwKAG
0
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
C'est étrange il n'y a aucun problème chez moi.
Voici une copie du fichier : https://www.cjoint.com/?xxxxxxxxxx

(Lien cassé pour respecter la confidentialité, à la demande de l'auteur, La Modération)

Salutations.
Le Pingou
0

Celui-ci, je peux y avoir accès sans aucun problème. Par contre le paragraphe 2.3 ne se reporte pas correctement sur RECAP, il reste 2.0.

Comment puis-je adapter et éventuellement modifier moi-même dans mon quotidien car la trame peut évoluer par exemple: Titre (2) - Sous-titre (2.1) - Ouvrage (2.1.1) , etc...

Merci pour votre implication.
0
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonsoir,
Concernant le paragraphe 2.3 il faut juste mettre le bon format pour la colonne [A] =STANDART et c'est en ordre.
Il ni a rien n'a adapté, la procédure cherche dans {DEVIS], depuis [A10], la présence d'un numéro de chapitre et récupère les données de la ligne correspondante pour les copier dans [RECAP].
Il faut juste qu'il n'y ait aucune autre indication dans la colonne et c'est parfait quel qu'en soit la longueur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après vérification avec mon habitude d'utilisation, tout est en ordre. Maintenant je vais le pratiquer dans une configuration professionnelle.

Par quel moyen pourrais-je adapter la formule sur mes fichiers antérieurs?

Un grand merci pour avoir passé autant de temps sur ce problème qui va me faire gagner énormément de temps dans mon quotidien.
0
Précédent
  • 1
  • 2