Carte graphique toshiba A75

douniH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous... voilà g un laptop Toshiba A75 (windows XP) et le bléme que j'ai, c'est l'absence de bouton mise en veille. et qj je veux mettre a jour ma carte graphique il me dit "ke le systeme dispose du meilleur pilote" malger qu'au niveau de: poste de travail--proprieté--materiel--gestion des periphérique--- (?) carte graphique... je ne c pas comment faire ni comment recupéré les boutons de mise en veille :s

merci pr votre aide

1 réponse

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Il faut que tu mettes à jour ton driver de carte graphique + les mises à jours Windows

A+
0
douniH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Mickiya, mais le prbleme réide ici, ma copie Windoww il est piraté... tu vois?
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oulaaaa
0