Probleme psp

oussama-mj-123 Messages postés 34 Statut Membre -  
oussama-mj-123 Messages postés 34 Statut Membre -
Salut. J' ai un gros probleme le voila: quand je branche mon cable usb de ma psp je vois rien mais j' entend un son qui signifi que le fichier et bien là et dans ma psp sa se marque ''mode usb'' alors le cable marche bien par contre j' ai essyer mon cable usb de mon thelephone mais sa marche trés bien ///pouvez-vous m'aider .Et merci d' avence

9 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle est le probleme ? car ha vous lire tout fonctionne "Mode USB' veut dire que tout fonctionne ....
0
oussama-mj-123 Messages postés 34 Statut Membre

sa s' affiche rien sur mon bureau il ya pas de fichier(merci a toi de me repondre)
0
Utilisateur anonyme

allez vous bien dans le poste de travaille > Memory Stick ? ( la psp doit obligatoirement apparaitre sur le poste de travail si elle active son mode usb et si le Pc detect la console )
0

ok tu ma vraiment aider probleme resolu merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Étant donnée que votre probleme est résolut , merci de passer le statut de votre sujet en mode "Résolut" , Merci

cordialement
0

je pense pas car quand j' entre dans disque amovible il y a pas de fichiers merci a toi de me repondre
0
Utilisateur anonyme

la carte mémoire contient des fichier au moins ? essayer de changer de port usb
0

quand tu ma repondu je me suis dirigé vers le disque et cliqué su fichier music et puis sa ma marqué un message dereur signifi que windows a pas trouvé se fichier et le fichier est disparu (iso et video aussi)
0

oui j' ai une carte mémoire 4 GB pleine de jeux et musiques
0