Petit ou gros problème d'ecran

Cids -  
 Utilisateur anonyme -
Salut la compagnie , je vous explique mon problème se matin en me réveillant une petite envi me dit d'allumer mon pc (portable)voir mes mail !! et la Ô stupeur je lance le pc je vois mon démarrage bios qui clignote et l'écran devient anormalement sombre je referme le clapet et l'ouvre je vois mon chargement XP 1 fraction de seconde et bim re-sombre la je désespère je referme réouvre referme réouvre et la MIRACLE l'écran reste allumé Cool ;) ....cependant après ma petite lecture je reteins mon pc portable et la en le rallumant il y a 5 minute rebeulotte l'écran clignote au début puis rien il reste sombre après démarrage du pc je ferme le clapet je l'ouvre et pendant 1 demi seconde je vois mon bureau alors je me pose la question écran mort ? (je ne pense pas vu qu'il reste sombre et que je vois mon bureau )! virus ? (j'espère pas ) ! faux-contact ? enfin j'espère que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

le probleme doit venir a cous sur de la dalle de rétro éclairage ..
1
Cids

salut halo-roro ! donc pour la "Dalle de rétro eclairage " comme tu dit ya t'iil un moyen que je repare sa c un faux contact tu pense ?
0
Utilisateur anonyme

he bien , avant tout le pc dispose encore d'un garantie si oui le mieux serait de s'en servire :)

sinon si vous ne connaissez pas un minimum l'informatique Hardware et l'électronique et le bricolage , je vous déconseillé d'essayer de réparer tout seul la dalle

sinon oui un bon vieux faux contact , au niveau des charnière surement , le probleme de Pc portable
0
Cids

Bon bah en tous cas je te remerci je vais regardé sa ;) et pis je mettrai si c t sa mais je pense que tu a raison merci
0
Utilisateur anonyme

Aucun probleme , Tenez nous au Jus :)
0
Cids

alors je tien au jus donc apres réallumage du pc la ecran noir clignotement je vois le bios je voi le chargement windows aprees ecran noir mais meme similitude je peu aprecevoir mon bureau 1 seconde quand je ferme et rouvre mon pc mais l'ecran n'est plus sombre il et NOIR !! J'ai juste envie de dire BORDEL !! mais je me retient ;)
0