Petit ou gros problème d'ecran
Cids
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut la compagnie , je vous explique mon problème se matin en me réveillant une petite envi me dit d'allumer mon pc (portable)voir mes mail !! et la Ô stupeur je lance le pc je vois mon démarrage bios qui clignote et l'écran devient anormalement sombre je referme le clapet et l'ouvre je vois mon chargement XP 1 fraction de seconde et bim re-sombre la je désespère je referme réouvre referme réouvre et la MIRACLE l'écran reste allumé Cool ;) ....cependant après ma petite lecture je reteins mon pc portable et la en le rallumant il y a 5 minute rebeulotte l'écran clignote au début puis rien il reste sombre après démarrage du pc je ferme le clapet je l'ouvre et pendant 1 demi seconde je vois mon bureau alors je me pose la question écran mort ? (je ne pense pas vu qu'il reste sombre et que je vois mon bureau )! virus ? (j'espère pas ) ! faux-contact ? enfin j'espère que vous pourrez m'aider merci
A voir également:
- Petit ou gros problème d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
sinon si vous ne connaissez pas un minimum l'informatique Hardware et l'électronique et le bricolage , je vous déconseillé d'essayer de réparer tout seul la dalle
sinon oui un bon vieux faux contact , au niveau des charnière surement , le probleme de Pc portable