Dossier crypté

ily -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai crypté un dossier qui contient mes photos et des documents world avec le logiciel de cryptage AXCRYPT et je l'es mis dans la partition D :
Ensuite j'ai formaté la partition C : et quand j'ai voulu ouvrir le dossier j'ai eu un message d'erreur : « Erreur lors du descellement et de l'ouverture de dossier, accès refusé. »
Svp aidez moi ce dossier est très très important

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

Si le fichier crypté est un "self-decrypt" il ne devrait pas y avoir de problème. La partition C contenait-elle AXCrypt installé ? L'avez-vous réinstallé ? Avez-vous tentez une installation sur la partition D (pas en même temps sur les deux, prudence, c soit sur C, soit sur D)

Avez vous tentez de décrypter ce fichier sur un autre ordinateur possédant une copie du logiciel de cryptage ?

J'espère vous avoir donné des pistes de réflexion.

Voir également https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2410033-deccryptage-fichier-axcrypt-impossible

Bien à vous.
0
ily

merci jarodb pour ta réponse
j'ai réinstaller le logiciel et tjrs le même probléme, j'ai aussi essayé de déplacer le dossier et le décrypter ailleurs mais sans résultat je tombe sur une autre erreur qui disse que le dossier est protégé en ecriture ou accès refusé.
svp est ce qu'il n'ya pas d'autre solution?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je n'ai pas d'autres suggestions, désolé. :(
0