Redemarrage lors de l'execution du jeu
Tara
-
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau jeu (Alexandra Ledermann 6)
L'installation s'est bien deroulée. Le problème vient lorsque je lance le jeu: l'écran devient noir, puis le pc reboot.
J'ai pensé a un problème vidéo, le dernier driver pour ma carte graphique a été installé, c'est une Geforce fx 5200 128 Mo, ca devrait fonctionner avec elle d'après la config mini du jeu.
Sinon ma config (si ca peut aider):
Amd 1,4 Ghz
256 ddr
GeForce fx 5200
Si quelqu'un a une idée, ca serait bien sympa de me venir en aide.
Merci =)
J'ai installé mon nouveau jeu (Alexandra Ledermann 6)
L'installation s'est bien deroulée. Le problème vient lorsque je lance le jeu: l'écran devient noir, puis le pc reboot.
J'ai pensé a un problème vidéo, le dernier driver pour ma carte graphique a été installé, c'est une Geforce fx 5200 128 Mo, ca devrait fonctionner avec elle d'après la config mini du jeu.
Sinon ma config (si ca peut aider):
Amd 1,4 Ghz
256 ddr
GeForce fx 5200
Si quelqu'un a une idée, ca serait bien sympa de me venir en aide.
Merci =)
A voir également:
- Redemarrage lors de l'execution du jeu
- Forcer redemarrage windows - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut tara!
ben le probleme c'est que tu risque d'etre limitée avec 256 de ram,et ta carte est peut etre un peu faible.J'ai eu le meme probleme avec ma geforce 6200,ce que tu peux faire c'est essayer d'acceder aux options du jeu et de mettre les parametres graphiques au minimum.
apres tu augmentera tes parametres au fur et a mesure
a plus
ben le probleme c'est que tu risque d'etre limitée avec 256 de ram,et ta carte est peut etre un peu faible.J'ai eu le meme probleme avec ma geforce 6200,ce que tu peux faire c'est essayer d'acceder aux options du jeu et de mettre les parametres graphiques au minimum.
apres tu augmentera tes parametres au fur et a mesure
a plus