A voir également:
- Peter jackson king kong pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
bonjour moi jai le jeux king kong je linstale mais a chake fois ke jouvre le jeux pour jouer ils me disent ke je doit etre administrateu pour jou mais je suis administrrateur qqn peut maider sil vou plais
salut zozotte
c'est simple comme tu dit il faut spécifiez un autre chemin d'accès tu clic sur le bouton tu vas choisir le lecteur CD ou DVD dans lequel le disque est mis et la il doit le trouver et continuer l'installation
c'est simple comme tu dit il faut spécifiez un autre chemin d'accès tu clic sur le bouton tu vas choisir le lecteur CD ou DVD dans lequel le disque est mis et la il doit le trouver et continuer l'installation
ben normalement en telechargant le fichier du doi avoir 3cds
il te demande le 2 tu sor le cd1 du lecteur puis tu met le 2 apar si tu ne la pa encore mis dans le cd.
il te demande le 2 tu sor le cd1 du lecteur puis tu met le 2 apar si tu ne la pa encore mis dans le cd.
salut comme jai di jai le jeux king kong je lai instaler mais kan je veut jouer il me disent plus presisement une erreure inatendu c'est produite durant louverture du pilote de protection code d'erreure 1275 kes ke je fait sa me dit toujour sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a jouer a chaque foi que je clic dessus sa m'affiche: Une erreur inattendue s'est produit durant l'ouverture du pilote de protection code erreur 8.
je n'arrive pas a jouer parce que quand je clic dessus sa m'affiche:une erreure inatendu c'est produite durant louverture du pilote de protection code d'erreur 8.
salut je cherche des patch pour king kong qqn pourais men trouver jen cherche mais c sans reponce lol
Bonjour, moi ça m'énerve, quand j'installe le jeu "peter jackson's king kon the oficial game of the movie" il me demande de redémarré/démarré mon ordinateur. Alors je le fait tranquille an cliquant sur "OK" et puis il s'éteint!!! Pourquoi? Non je déconne! Alors il s'éteint, il se rallume et puis ça s'allume pas comme avant, il me demande si je veut résoudre le probléme ou démarré normalement... et à chaque fois que je clique sur n'importe quelle choix il me corrige les problèmes pendant 30 minutes! Après j'arrive sur mon bureau et plus une seule trace du téléchargement! Plus rien!
J'ai beau recommencer, ça fonctionne pas!
Mon ordinateur est sou windows 7 et c'est un acer, il fonctionne bien sur mes 2 xp, pourquoi? Aidez-moi!
A ce propos j'ai un ami qui a le jeu et qui a un bug, quand il se promène il tombe dans le vide ou il meurt comme ça POUF!
Si vous pouvez m'aidez sur un de ces problèmes, dites le moi!!!
J'ai beau recommencer, ça fonctionne pas!
Mon ordinateur est sou windows 7 et c'est un acer, il fonctionne bien sur mes 2 xp, pourquoi? Aidez-moi!
A ce propos j'ai un ami qui a le jeu et qui a un bug, quand il se promène il tombe dans le vide ou il meurt comme ça POUF!
Si vous pouvez m'aidez sur un de ces problèmes, dites le moi!!!
(au moment de l'installation de King Kong) :
Une fois que le jeux est installé : clique droit sur l'icone du jeux, et cliquez sur : " executer en tant qu'administrateur "