Impossible de renommer des dossiers
Résolu
Oliv
-
areno -
areno -
bonsoir à tous,
je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier. imposssible de renommer le dossier xxx: accès refusé. vérifiez que le disque n'est pas plein ou rotégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".... que j'ai vérifié...rien!
qqn aurait-il eu des pbs similaires et trouvé une solution?
Merci beaucoup.
Oliv.
je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier. imposssible de renommer le dossier xxx: accès refusé. vérifiez que le disque n'est pas plein ou rotégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".... que j'ai vérifié...rien!
qqn aurait-il eu des pbs similaires et trouvé une solution?
Merci beaucoup.
Oliv.
A voir également:
- Dossier en cours d'utilisation renommer
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dossier en cours d'utilisation supprimer - Guide
5 réponses
Salut
Vérifie pour tes fichiers qu'ils ne soient pas en lecture seule (clic droit sur le fichier/propriétés/attribut).
Vérifie pour tes fichiers qu'ils ne soient pas en lecture seule (clic droit sur le fichier/propriétés/attribut).
anass
nn c'est pas ça
areno
Pour moi c'est ça merci.....!!.....!
et resalut,
info supplémentaire peut-être utile: j'ai la même erreur sur les fichiers Thumbs.db quand je copie un dossier sur mon dur externe.
peut-être...
... demain j'achète un mac..marre des pc..
Oliv.
info supplémentaire peut-être utile: j'ai la même erreur sur les fichiers Thumbs.db quand je copie un dossier sur mon dur externe.
peut-être...
... demain j'achète un mac..marre des pc..
Oliv.
salut,
j'avait bien vérifié, c'est pas ça qui bloque...
ça pourrait être un virus?
lapin compris...
Oliv.
j'avait bien vérifié, c'est pas ça qui bloque...
ça pourrait être un virus?
lapin compris...
Oliv.
Regarde sur ce lien, ça concerne des fichiers AVI, mais peut-être que la solution donnée dans le dernier post fonctionnera quand même...
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Fichier-inaccessible-apres-couper-coller-sujet-702780-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Fichier-inaccessible-apres-couper-coller-sujet-702780-1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
copmresser le avec winrar et puis renommer le fichier crompressé et décrompresser et tu peux le renommer