A voir également:
- Pokémon diamant et perle DS Manoir pokémon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonsoir j'ai une découverte que je viens de faire je voulait vous la faire partager si vous pouviez traverser les mur comme moi grâce a l'action replay rendez vous toujours au manoir hanté aller dans la salle a manger, quasiment en face de la porte vous voyer une sorte de tableau (un bleu encadré doré ) je vais dedans (a sa gauche car il prend 2 pas) puis après 4 pas en avant vous vous retrouver dans l'eau O_O" (je suis désoler l'eau bouge malheureusement) si vous ne me croyez pas je peut le prouver en faisant une vidéo est ce un bug ou in indice ?
ouais mais tout le monde c est retrouvé au moin une fois dans l eau avec l ar essaie pas exemple de traverser les mur impeu a gauche en haut de ta maison il y a plein d arbre et a un moment il y a une petite plaque qui prend 9 cases impeu pret en tout donc c est pas extraordinaire ce que tu a reussi a faire c est meme nul surtout que le jeu est demodé comme je sais pas top quoi.bon si tu veut encore nous faire perdre notre temps avec tes imbessilité tu peut mais moi je poste plus a ce sujet pour la simple et bonne raison que le jeu est devenu nul que si tu continue a joué avec l ar ton jeu va s abimer et que le jeu est super demodé il est sortie en 2007 ca fais 3 ans presque 4 que le jeu est sortie et toi tu y joue encore c est pas cool ca
Je viens de faire une découverte exceptionnelle derrière le tableau de la salle a manger (celui quasiment en face de la ou on rentre) je me place a la gauche de ce tableau je le traverse (pour ceux qui possède un action replay ) et je fait 4 pas vers le haut je me rend compte que je suis dans l'eau (il n'y a qu'un seul endroit) O_O" je le jure que c'est la vérité je peut en faire une vidéo pour le prouvé A+ si je trouve autre chose ! Étrange non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 nov. 2010 à 18:50
3 mars 2011 à 10:01