Pokémon diamant et perle DS Manoir pokémon

Fermé
Hack master - Modifié par Hack master le 12/11/2010 à 18:41
 Cielle_201 - 7 août 2011 à 16:32
Bonjour, Je suis un hackeur je possède donc une action replay. Je me trouve donc au manoir pokémon (Ce n'est pas celui qui est hanté) Donc je rentre dans la salle ou il y a le maitre des lieu et derrière nous trouvons une statue (c'est l'identique que celle du manoir hanté on dirait que celle d'en face a été dérobé a l'origine il y en avait sans doute 2 de chaque coté de la porte de la salle a mangé) mais le problème que tout le monde ce pose c'est qu'il y a un (ou une) garde qui nous empêche de l'approcher. Mais vers environ 4 heure du matin (vous pouvez changer l'heure) vous vous y aller le garde n'y est plus vous pouvez alors toucher cette statue il dit :
#Cette statue Pokémon a l'air hors de prix...
#...! Hum, oh... Vous venez d'y déposer vos empreintes...
Grâce a l'action replay j'ai la possibilité de traverser les mur (et oui génial) Noter que dans le vrai manoir pokémon des femmes gardent les 2 extrémité du manoir mais malgré que je peut traverser les mur le jeux ne veut pas me laisser entrer même si je vois la petite flèche pour sortir. Nous nous rendons maintenant dans le manoir hanté. Il a d'autre forum pour mostisma et les fantôme exceptera mais je ne vous expliquerais pas car moi je n'ai vue que le vieux et la fillette. Mais je peut traverser les mur et se qui me semble étrange c'est que l'on peut courir très facilement par exemple après les mur de la salle a manger donc a mon avis il y a plus que les salle que l'on voit. Si vous souler je peut vous faire voire en faisant une vidéo! Donc je pense que tout les indices sont réunis a vous de déchiffrer l'énigme des 2 manoir :) Si vous avez plus d'infos prévenez moi !!

5 réponses

j ai pas tres bien compris ta question si s en etais une
1
Hack master
12 nov. 2010 à 18:50
C'est une question timmy
0
Mais arrêter d'hacker les gars moi je le fais avec mais propre moyen moi chui pas mauvais perdant avec un AR à la poche...!!!!
0
bonsoir j'ai une découverte que je viens de faire je voulait vous la faire partager si vous pouviez traverser les mur comme moi grâce a l'action replay rendez vous toujours au manoir hanté aller dans la salle a manger, quasiment en face de la porte vous voyer une sorte de tableau (un bleu encadré doré ) je vais dedans (a sa gauche car il prend 2 pas) puis après 4 pas en avant vous vous retrouver dans l'eau O_O" (je suis désoler l'eau bouge malheureusement) si vous ne me croyez pas je peut le prouver en faisant une vidéo est ce un bug ou in indice ?
1
ouais mais tout le monde c est retrouvé au moin une fois dans l eau avec l ar essaie pas exemple de traverser les mur impeu a gauche en haut de ta maison il y a plein d arbre et a un moment il y a une petite plaque qui prend 9 cases impeu pret en tout donc c est pas extraordinaire ce que tu a reussi a faire c est meme nul surtout que le jeu est demodé comme je sais pas top quoi.bon si tu veut encore nous faire perdre notre temps avec tes imbessilité tu peut mais moi je poste plus a ce sujet pour la simple et bonne raison que le jeu est devenu nul que si tu continue a joué avec l ar ton jeu va s abimer et que le jeu est super demodé il est sortie en 2007 ca fais 3 ans presque 4 que le jeu est sortie et toi tu y joue encore c est pas cool ca
1
Ouais bah timmy là on est en 2011 et alors moi j'enquête sur les fantômes humains du vieux château j'essaie de voir si il y a un moyen de débloquer les deux passages du Manoir pokémon ça peut toujours nous arriver de nous remettre à pokémon Diamant Perle Platine etc...!
0
Hack master
12 nov. 2010 à 18:37
Je viens de faire une découverte exceptionnelle derrière le tableau de la salle a manger (celui quasiment en face de la ou on rentre) je me place a la gauche de ce tableau je le traverse (pour ceux qui possède un action replay ) et je fait 4 pas vers le haut je me rend compte que je suis dans l'eau (il n'y a qu'un seul endroit) O_O" je le jure que c'est la vérité je peut en faire une vidéo pour le prouvé A+ si je trouve autre chose ! Étrange non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plutot etrange mais ca arrive des bug bien calculé avec l ar mais de la a se retrouvez dans l eau c est etrange wé! je peu pas test pour le moment car je l ai preté a un pote.mais quand j aurai le jeu je testerai ce bug avec l ar
0