Problème avec orange, rompre contra
loulouboga77
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis cher un opérateur mobile qui ne me satisfait pas !!!
je ne peut jamais téléphoner, sella ne marche jamais et il n'assure pas le suivis client le problème c qu'il me reste 6 mois cher eu
donc je voulez savoir si je pouvez rompre le contra avant
je prit ce contras le 20/06/2099
comment faire pour ment débaraser ??
je suis cher un opérateur mobile qui ne me satisfait pas !!!
je ne peut jamais téléphoner, sella ne marche jamais et il n'assure pas le suivis client le problème c qu'il me reste 6 mois cher eu
donc je voulez savoir si je pouvez rompre le contra avant
je prit ce contras le 20/06/2099
comment faire pour ment débaraser ??
A voir également:
- Problème avec orange, rompre contra
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
5 réponses
Bonsoir
Lettre en A/R de résiliation. Au besoin tu leur devras les mois restant puisque tu arrêtes ton contrat avant la fin de son terme.
Lettre en A/R de résiliation. Au besoin tu leur devras les mois restant puisque tu arrêtes ton contrat avant la fin de son terme.
Si ton contrat ou renouvellement de contrat est de 24 mois et qu'il a été a été pris au premier juin 2008 ou après, effectivmeent tu as droit à la loi chatel et tu ne paies que le quart des mois restants. Faut quand même faire la lettre de résiliation.
bsr je pense surtout que tous depend de ton soucis avec eux sa fait 3 mois que j'ai commander un telephone a orange avec mes points il a ete changer 3 fois et remi a zero 1 fois bref tous les 15 jours en panne beaucoup de promesse un sav qui raccroche au nez bref je resilie mon contrat chez eux car celui que j'ai conclu avec eux n'a aucune valeur car j'ai été obliger d'en utiliser un qui appartenait a une amie bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question