Entrer sur le serveur

melanie_hebert -  
dharth Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

La compagnie pour laquelle je travail, dispose d'une 20aine d'ordinateurs. Ils sont tous connectés à un serveur qui s'appel ''T/''.

Sur les 20 PC, deux me cause problème lorsqu'ils doivent accèder au serveur. Dès que je double-clique sur le ''T/'', une fenêtre m'apparait me disant qu'il y a erreur dans le mots de passe et que je dois l'entrer de nouveau. Je réinscrit le mots de passe qui est le même que celui utiliser pour ouvrir ma session Xp...et tout fonctionne. Je dois faire cette procédure au moins 1 fois par jour. Quand il a été fait une fois, je suis sans problème pour le reste de la journer à mois que....j'éteigne le PC et que je le rallume.

C'est très agacant!

Je dois noter que, dernièrement, j'ai fait toutes les mises a jour prioritaire sur tous les PC ce qui inclus le SP3. Pas besoin de me dire qu'il était temps de passer sous cette mise a jour je suis bien au courant! Les 2 pc qui me causes ce fameux problème, sont les 2 seuls dont je n'est pas pu faire les mises a jours. Ils roulent toujours sur le SP2.

Merci beaucoup de vos conseils!!!

1 réponse

dharth Messages postés 145 Statut Membre 13

Lorsque vous accéder au réseau T, vous passer par favoris réseau ou vous avez monté un lecteur réseau?
0