Rechercher quelqu'un sur le web
frederic91600
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
frederic91600 Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic91600 Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un site sur internet, mais je ne sais pas s'il existe ; c'est pourquoi je viens vous poser la question :
Sauriez vous s'il existe sur le web un site pour retrouver quelqu'un a partir d'une photo ?
Un site du type « qui est cette personne ? », un site sur lequel on posterai une photo, en donnant quelques indications de lieu et/ou d'époque, ou de source de la photo (récupérée dans un journal, sur internet, ou copie d'écran télé...), et on demanderai aux internautes s'ils connaissent la personne recherchée ?
Je vous demande cela car hier, a la télé, j'ai vu une jolie fille dans le public d'une émission, et je voudrais entrer en contact avec elle.
Partant du principe qu'on connaît tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un .... et que le monde est petit, il y aurait sûrement moyen de retrouver une personne désirée.
Je n'ai trouvé sur la toile que des annuaires inversés, ou des réseaux sociaux, bref des sites sur lesquels il faut déjà connaître le nom de la personne.
Merci par avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Salut a tous.
Je suis à la recherche d'un site sur internet, mais je ne sais pas s'il existe ; c'est pourquoi je viens vous poser la question :
Sauriez vous s'il existe sur le web un site pour retrouver quelqu'un a partir d'une photo ?
Un site du type « qui est cette personne ? », un site sur lequel on posterai une photo, en donnant quelques indications de lieu et/ou d'époque, ou de source de la photo (récupérée dans un journal, sur internet, ou copie d'écran télé...), et on demanderai aux internautes s'ils connaissent la personne recherchée ?
Je vous demande cela car hier, a la télé, j'ai vu une jolie fille dans le public d'une émission, et je voudrais entrer en contact avec elle.
Partant du principe qu'on connaît tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un .... et que le monde est petit, il y aurait sûrement moyen de retrouver une personne désirée.
Je n'ai trouvé sur la toile que des annuaires inversés, ou des réseaux sociaux, bref des sites sur lesquels il faut déjà connaître le nom de la personne.
Merci par avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Salut a tous.
A voir également:
- Rechercher quelqu'un sur le web
- Web office - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Création site web - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
je pense que votre solution est bien Facebook
pour commencer.
1-chercher le titre de l'émission
2- ensuite cherchez le site officiel de la chaine qui a diffusé l'émission
3- cherchez dans les détails qui a filmé l'émission
4- identifier la personne sur facebook avec son nom et prenom
5- posez lui des questions par messagerie sans ajout d'ami
6- si non verifier la scène est filmé ou exactement et essayer d'identifier les endroit public populaire de cette zone ( lycée faculté , société ..)
7- chercher dans facebook avec le mettant dans réseau les nom des endroit publique .
8- j'espère que tu va l'identifier a l'aide de sa photo
pour commencer.
1-chercher le titre de l'émission
2- ensuite cherchez le site officiel de la chaine qui a diffusé l'émission
3- cherchez dans les détails qui a filmé l'émission
4- identifier la personne sur facebook avec son nom et prenom
5- posez lui des questions par messagerie sans ajout d'ami
6- si non verifier la scène est filmé ou exactement et essayer d'identifier les endroit public populaire de cette zone ( lycée faculté , société ..)
7- chercher dans facebook avec le mettant dans réseau les nom des endroit publique .
8- j'espère que tu va l'identifier a l'aide de sa photo
quant au realisateur de l'emission, il existe des homonymes sur facebook, et je pense que, quand bien meme je tomberai sur le vrai, il ne me repondra pas (en cause son contrat avec la chaine...enfin, ça peut se comprendre).
merci quand meme pour ta reponse, mais s'il y a bien un truc que j'evite sur le web (si je veux avoir une vraie reponse), c'est bien facebook.