Présentation originale
mooyz
-
titi -
titi -
Bonjour a tous, :) voila je suis partie durant l'été au canada avec une organisation. Mtn je dois présenter ce voyage devant eux. J'aimerais faire une présentation originale mais je ne sais pas comment commencer. J'aimerais "une entrée en matière" vraiment originale. pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Présentation originale
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Image originale de la plage pix ✓ - Forum Google Chrome
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
si tu as office sur ton pc, utilise powerpoint. si tu as openoffice, utilise "présentation". si tu es sur windows 7 ou vista, utilise movie maker (inclus dans windows live). si tu es sur windows xp, tape moviemaker dans exécuter.
sinon, utilise des outils en ligne comme google docs
sinon, utilise des outils en ligne comme google docs
mooyz
oui merci j'avais l'intention d'utilser powerpoint c'est juste que je ne sais pas comment débuter mon introduction. Marquer le coup. Capter les spectateurs .... une phrase pour commencer et apres je serai lancée
titi
Commence avec un accent québécois lol, un sketch des tetes a claques lol. bonne chance