Pb police non interprété CIEL Gestion Co 2010
momos73
-
eva -
eva -
Bonjour à tous, je travaille sous Ciel Gestion Commerciale 2010. J'ai réalisé un modèle d'état paramétrable et dans mon objet colonne j'ai une colonne Description de l'article. Mon problème c'est lors de la saisie en mode standard si je mets du texte en gras, aligne à droit, ... celui ci s'affiche correctement à l'écran lors de la saisie mais quand je fais un apercu ou quand je l'imprime ce n'est pas interprété, il prend toujours la mise en forme de l'objet colonne Description de mon état paramétrable.
Y a t-il une option à modifier pour faire ceci ?
Merci de vos réponses
Y a t-il une option à modifier pour faire ceci ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pb police non interprété CIEL Gestion Co 2010
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Police instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai moi aussi un pb de police avec ciel gestion commerciale 2010.
J'ai aussi réalisé un modèle de facture. Lors de ma saisie dans la colonne description, à l'aperçu et l'impression, je n'ai pas de pb.
Par contre si je veux faire une modification suite à une erreur de frappe par exemple, lorsque je clique sur la ligne à modifier, toute la ligne change: police, taille et en gras.
Il faut que je vérifies si ça correspond à la mise en forme de l'objet colonne Description de mon état paramétrable.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
J'ai moi aussi un pb de police avec ciel gestion commerciale 2010.
J'ai aussi réalisé un modèle de facture. Lors de ma saisie dans la colonne description, à l'aperçu et l'impression, je n'ai pas de pb.
Par contre si je veux faire une modification suite à une erreur de frappe par exemple, lorsque je clique sur la ligne à modifier, toute la ligne change: police, taille et en gras.
Il faut que je vérifies si ça correspond à la mise en forme de l'objet colonne Description de mon état paramétrable.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider.