AntiVir Desktop périmé jacqueline - Dernière réponse le 12 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Mon antivirus AntiVir Desktop est périmé et je n'arrive pas à faire la mise à jour.Pouvez-vous m'expliquer simplement(je ne suis pas experte en matière d'ordinateur!) la marche à suivre, s'il vous plaît.Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfkpresident Contributeur sécurité Bonjour Jacqueline , Regarde ici pour mettre a jour manuellement Antivir . Discussions similaires Définition d'un desktop wesleycool Problème JDownloader: erreur plugin (périmé) Milka-Overdose qu'est ce que desktop paucaliro Où se trouve Desktop sur l'ordinateur ? Mehdii42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jfkpresident Contributeur sécurité Bonjour Jacqueline , Regarde ici pour mettre a jour manuellement Antivir .